Inscription / Connexion

Iceborne : La mise à jour 14 fixe enfin une date

Posté par Heartless le 30 juin 2020 - Catégories: Actus

On l’aura attendu celle-là! Initialement prévue en mai puis retardée pour cause de vous-savez-quoi, la mise à jour 14 contenant le très instable Dragon noir Alatreon débarquera au final le 9 juillet sur consoles et PC! Capcom en profite pour glisser un petit trailer présentant un aperçu de ce qui nous attendra alors. Au programme: un nouveau festival d’été avec de nouvelles armures spéciales mais aussi et surtout l’arrivée de non pas un, mais deux nouveaux monstres! En plus de l’Alatreon, il faudra donc affronter ce qui semble être un mystérieux Barioth…

 

 

Toujours est-il que nous en saurons bien plus dès le 3 juillet à 14h puisqu’un nouveau Carnet des développeurs sera publié afin tout expliquer en long en large et en travers. Soyez-donc présent au rendez-vous pour découvrir tout ça dès vendredi.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta