Inscription / Connexion

Iceborne: La mise à jour 14 retrouve une période de sortie

Posté par Heartless le 14 juin 2020 - Catégories: Brèves

Après avoir été retardée à cause de la situation sanitaire mondiale, Capcom annonce que la reprise de l’activité au Japon permet à l’équipe de développement de se remettre au travail sur le développement de la prochaine mise à jour majeure de Monster Hunter World Iceborne. Pour rappel, c’est avec cet update que le très instable Alatreon fera son retour triomphant dans la cinquième génération.

La mise à jour 14 arrivera donc au mois de juillet, sans plus de précisions pour le moment.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Avatar
    shagaru29 dit :
    15 juin 2020 à 8 h 53 min

    arghh non, juillet, c’est trop long a attendre, il Faut que je bute l’alatreon pour me rattraper car vu que j’ai pas le online, j’ai pas pus faire le safi ni meme la kulve😭

    1. Et tu feras comment si l’Alatreon est aussi un raid ?

      Je ne dis pas que ce sera le cas, mais en vérité on n’en sait rien…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta