Inscription / Connexion

Iceborne : Le récap’ de la mise à jour du Rajang

Posté par Angeal Hewley le 9 octobre 2019 - Catégories: Actus

A quelques heures de l’arrivée de la version 11.0 de Iceborne, Ryozo Tsujimoto, Kaname Fujioka et Daisuke Ichihara ont levé le voile sur quelques détails supplémentaires de cette première grosse mise à jour gratuite. Prévue pour le 10 octobre, cette mise à jour comporte en fait une double mise à jour, 11.00 et 11.01, et on vous a listé ici-bas les principales nouveautés:

 

 

Monstres

– Le Rajang intègre le roster de Iceborne. Ce monstre est apparu pour la première fois dans Monster Hunter 2 dos en 2006. Ce sera une quête spéciale et vous pourrez ensuite bien évidemment crafter ses armures alpha et beta ainsi que ses armes.

– Le Rathalos d’Argent Alpha et la Rathian d’Or Alpha apparaitront maintenant au Fief Glorieux, respectivement dans le biome corallien et dans le biome désertique.

Le Fief glorieux

– La carte Fief Glorieux subit de nombreuses révisions dans ses mécaniques avec notamment la possibilité de fixer ses niveaux de biomes et une progression plus rapides de ceux-ci.

– La topographie de la carte va aussi être modifiée avec l’intégration d’un nouveau biome volcanique, qui se débloquera avec la quête du Rajang.

– Les développeurs ont entendu certaines remarques des joueurs et vont encore procéder à certains changements, mais il faudra s’armer d’encore un peu de patience.

 

 

Contenu et personnalisation

– La transmog fait son retour officieux sous forme d’Armures Spéciales à créer chez le forgeron. Attention, seuls les armures du début de MH World seront disponibles dans un premier temps, à partir de matériaux trouvés dans le Fief glorieux.

– Les matériaux collectés dans le biome volcanique du Fief permettront d’améliorer encore un peu plus vos armes via la transcendance.

– Vous pourrez inviter d’autres joueurs dans votre chambre, mais aussi personnaliser encore plus celle-ci avec de nouvelles décorations. Le gramophone au second étage permettra quant à lui d’écouter des musiques classiques d’autres épisodes de Monster Hunter.

– Les figurines de monstres font leur apparition pour personnaliser votre chambre, et pourront être inspectées sous toutes les coutures.

– Votre chambre sera par défaut accessible à tous les joueurs de votre salle, mais vous pourrez bien évidemment leur interdire l’accès ou filtrer.

– Certaines décorations seront payantes, d’autres gratuites.

Pour plus de détails, vous pouvez trouver plus d’informations sur le site officiel de Capcom (Version 11.00 et 11.01) ou dans notre vidéo :

Détails de la MAJ 11.0 : Transmog, Rajang, Biome Volcanique + Dernière Quête de Séliana
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

 

Avatar

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


4 commentaires

  1. Enfin le transmog !!!!

  2. Je ne comprends pas très bien la transmog (j’ai acheté le jeu Wolrd + Iceborne en septembre et je n’ai pas encore eu le temps de finir le rang expert). En gros ça permet de craft les armures RM avec le skin du Rang expert ? Les talents et la défense sont les mêmes que les armures RM ? Merci d’avance ! 🙂

    1. Bon j’ai finalement réussi à trouver, en gros c’est des « skins » d’armure qu’on peut mettre par dessus n’importe quel autre armure si je comprends bien 🙂

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta