Inscription / Connexion

Iceborne : La version PC datée

Posté par Heartless le 25 octobre 2019 - Catégories: Actus

On attendait plus que ça mais c’est désormais officiel, la version PC de Monster Hunter World Iceborne débarquera le 9 janvier 2020 sur Steam. Malgré le retard sur la version console, cette mouture débarquera tout de même avec quelques améliorations notables que Capcom s’est empressé de préciser: Textures haute-qualité, 4K et framerate débloqué sans oublier support du mode ultra-wide et du DirectX 12 seront de la partie, ce qui devrait ravir les possesseurs de machines musclées.

A noter également que cette version contiendra d’ores et déjà le Rajang tout récemment intégré au roster, histoire de débuter en « douceur ». On vous laisse admirer le trailer mis à disposition pour l’occasion.

[Monster Hunter World: Iceborne] - Annonce PC
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next
Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Rien à voir avec l’annonce PC, mais à la fin de la vidéo des 15ans, on voit les « 5 dragons noirs » (Ala, Dire, et les 3 Fatalis) modélisés en HD… Teasing des futurs DLC/événements pour Iceborne ? https://www.youtube.com/watch?v=t1VieY0n_Wk

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta