Inscription / Connexion

Iceborne : Informations sur le bestiaire et liste de trophées

Posté par Heartless le 3 août 2019 - Catégories: Actus

Attention chasseurs, encore une fois cet article contient des spoilers! Si vous souhaitez garder l’effet de surprise avant la sortie de Monster Hunter World Iceborne, n’allez pas plus loin.

Maintenant que nous sommes plus qu’à un gros mois de la sortie du jeu sur console, les choses commencent à s’accélérer pour le meilleur comme pour le pire. C’est donc cette fois la liste complète des trophées de la version PlayStation 4 du jeu qui ont atterri sur la toile récemment, et c’est lisible en cliquant ici.

En y regardant de plus près, on s’aperçoit que malgré son statut d’extension, Monster Hunter World Iceborne contiendra bel et bien un joli trophée platine à récupérer, à l’instar d’un jeu complet. La liste dévoile également plusieurs autres détails intéressants, comme la présence d’un certain Nergigante Chaos que l’on rencontrera à priori en fin de scénario, mais aussi d’une nouvelle zone de chasse: les Fiefs glorieuxBien entendu à part la simple mention de ces éléments, nous n’en savons pas plus pour le moment et il faudra certainement attendre encore un peu pour découvrir les secrets du jeu.

 

 

On passe ensuite à de nouvelles informations contenues dans une interview des développeurs accordée au site chinois A9VG.com. Dans celle-ci, Ryozo Tsujimoto et Kaname Fujioka précisent que tous les monstres emblèmes des opus précédents ne feraient pas leur retour dans Monster Hunter World Iceborne. Ceux qui espéraient voir le roster du wallpaper des 15 ans de la série arriver dans le jeu seront donc les premiers déçus. L’équipe précise qu’ils ont bien tenté d’intégrer le Lagiacrus, mais que n’arrivant pas a un résultat satisfaisant, ils ont préféré remettre cela à un titre ultérieur, quand l’occasion se présentera.

L’interview fait également mention d’un nouveau monstre géant qui donnera lieu à une mission Siège, semblable à la Kulve Taroth. Pas plus d’informations à ce sujet, si ce n’est que celui-ci partagera quelques similarités avec le Zorah Magdaros, mais aussi avec d’autres monstres géants de la série. On a donc très hâte.

Monster Hunter World Iceborne est toujours attendu le 6 septembre sur consoles et janvier 2020 sur PC, notre Preview du titre est également disponible par ici.

 

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


11 commentaires

  1. Non les léviathans seront absents… snif…
    Pour le Gore Magala, je le vois difficilement dans Iceborn à cause du virus qui pourrait prendre une place trop importante dans le scénario.

    1. Bon, faut que vous arrêtiez, tous, avec l’argument du « oui mais le virus sera trop présent dans le scénario du jeu si y a le magala »
      Dans mhgen/genU, il y était et est ce qu’on a eu des monstres infectés ? Non

      Donc stop avec cet argument

      1. En effet tu as raison.J’ai été un peu vite.
        Après en théorisant loin, on pourrait exploiter le fait que ce soit une forme juvénile de dragon ancien pour aborder la reproduction de ces derniers!
        On obtiendrait alors le concept de la mort dans MHW et celui de la vie dans MHWI … Je sais, je pars loin…

        1. En effet, oui 😂
          Après pour ce qui est des monstres ajoutés dans le jeu, il y a toujours la théorie des biscuits… Les monstres qui dont la miniature est différente de celle du jeu précédent seront sûrement ceux qui seront dans le jeu.
          À voir !

  2. Pour le lagiacrus c’était déjà une certitude, pour le gore magala je suis aussi pessimiste (qu’il y soit ou non je m’en fou un peu), pour le moment je trouve un peu regrettable qu’il n’y est pas plus de nouveaux monstres (hors sous-especes) a voir avec le dlc en main. Il manque aussi beaucoup de mobs type électrique et eau cela dit un astalos, zinogre voir rajang pour la foudre et un mizutsune pour l’eau ca serait pas de refus

  3. Un des journalistes de Game Informer aurait affronté une espèce de mammouth…
    On irait en effet vers un retour des 4 condamnés de génération mais ça reste à vérifier.

  4. Avatar
    LuxinaeOfficial dit :
    5 août 2019 à 13 h 05 min

    Alala, ça me fait rire. Quand vous vous moquez des gens qui font des théories sur des mobs et qu’au final votre théorie sur ce wallpaper fini par tomber. L’hypocrisie qui tombe ça fait plaisir.

    Sinon hein, c’était évident qu’il y aurait pas le Gore Magala vu tout ce qu’il implique…

    1. Avatar
      ProNoobMaster dit :
      5 août 2019 à 21 h 08 min

      > Sinon hein, c’était évident qu’il y aurait pas le Gore Magala vu tout ce qu’il implique…

      Genre, le Virus ? Si oui, il est bien présent dans MHGU et pourtant on a pas le Virus sur cet opus je crois, non ?

      Au pire des cas, un truc tout con, vue que le nouveau monde déborde de bio-énergie, ils peuvent nous sortir une excuse du style « la quantité de bio-énergie du nouveau monde parasite la propagation du virus » ou juste comme pour MHGU, ne pas l’implémenter tout court avec le fameux « TGCM » (Ta Gueule C’est Magique) ^^

      1. Avatar
        LuxinaeOfficial dit :
        9 août 2019 à 22 h 57 min

        Il me semble que l’un des objectifs principaux des créateurs sur cet opus est de rendre ce monde aussi cohérent que possible. Bon ça marche plus ou moins bien mais l’idée et là. Partant de ce principe il était impossible de se manger un TGCM ^^

        1. Avatar
          ProNoobMaster dit :
          12 août 2019 à 8 h 34 min

          Plus qu’à attendre le 6 septembre (du moins, ceux qui auront pris la version démat’ de l’extension hein, ceux qui ont les jeux une semaine avant en physique ils….bref >_>)…

    2. Avatar
      Heartless dit :
      6 août 2019 à 9 h 53 min

      Mais non, Luxinae, tout de suite les grands mots. Faut pas tout prendre au sérieux hein 🙂 On refera un point une fois le jeu sorti, en attendant partageons un biscuit.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta