Inscription / Connexion

Iceborne : Goodies, gameplay, rééquilibrage et sous-espèces

Posté par Heartless le 10 août 2019 - Catégories: Actus

A maintenant moins d’un mois de la sortie du jeu, Monster Hunter World Iceborne se lance dans la conquête du marché des produits dérivés avec quelques annonces qui devraient ravir certains amateurs d’import puisque celles-ci ne concernent pour le moment que le Japon.

Nous aurons donc le droit dès la sortie du jeu le 6 septembre prochain à deux manettes aux couleurs du jeu, l’une blanche et l’autre noire, à un microphone et à deux coques à placer sur sa PlayStation 4. Il faudra pour le moment passer par le shop officiel de Sony japonais pour se faire plaisir.

CapcomTV, l’émission officielle de la marque au Japon en a également profité pour publier un peu de gameplay du Glavenus, tout juste annoncé dans le dernier trailer. Vous pourrez donc notamment admirer Ryozo Tsujimoto face à ce monstre qui n’a pas perdu de son agilité depuis Monster Hunter Generations.

De son côté, Capcom Allemagne lance son petit coup de teasing en annonçant l’arrivée de nouvelles sous-espèces pour le Tigrex, le Barioth et le Nargacuga. Si elles ne sont pas expressément nommées, on peut quand même s’attendre à voir débarquer le Tigrex berserk, le Barioth des sables et le Nargacuga émeraude, sans oublier si la chance est de notre côté, leurs espèces rares respectives. Du contenu en perspective donc.

 

 

Mais ce n’est pas tout, car Monster Hunter World Iceborne verra aussi quelques changements du point de vue de son calcul de dégâts élémentaires, qui seront la plupart du temps réhaussés et qui gagneront des talents les rendant enfin viables. D’autres détails ont également été partagés au sujet du gameplay du Lancecanon, le tout en anglais et en japonais.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


7 commentaires

  1. Avatar
    ProNoobMaster dit :
    12 août 2019 à 8 h 37 min

    Plus le temps passe, plus je me dit que Nintendo/Capcom ont été vraiment dégueulasse de pas sortir MHGenU sur 3DS en occident T_T, ç’a m’aurait aider à patienter pour le coup :/

    Pour les changements, ce ne seront pas les seuls j’imagine ? Là on en a juste une partie du coup ?

  2. Bah ils ont sorti le jeu sur Switch donc c’est pareil.

    1. Avatar
      ProNoobMaster dit :
      12 août 2019 à 17 h 11 min

      J’ai pas la switch, d’où ma frustration x)

      1. Faut acheter la Switch on arrive à la toute fin de vie de la 3DS donc c’est l’heure d’investir.

  3. Il est vrai que certains talents sont la base de nos set d’armure. Mais avec le rang maître, on aura de nouveaux talents les surpassant (le retour de Shogun peut-être).

  4. Bizarrement plus les sous espèces sont annoncées moins j’ai de hype (sur le moment), j’ai l’impression que ça remplit le bestiaire juste pour le remplir, le retour de monstres hors sous espèces m’aurait plus enthousiasmé même un grand jaggi ou qurupeco m’aurait plus fait plaisir qu’un narga emeraude

  5. Si il y a un nouveau trailler pour la gamescom, le Brachydios sera dévoilé avec peut-être de nouveau monstre ou sous-espèces.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta