Inscription / Connexion

Monster Hunter Wilds annoncé

Posté par Heartless le 8 décembre 2023 - Catégories: Actus

Nous n’osions plus y croire, mais les Game Awards 2023 nous ont délivré de cette attente interminable ont été l’occasion pour Capcom de présenter la toute nouvelle génération de notre série favorite: Monster Hunter Wilds. Annoncé sur Xbox Series, PlayStation 5 et Steam, le premier trailer du jeu présente un chasseur sur sa monture en pleine tempête de sable, entouré de nouvelles créatures inconnues.

Pour l’instant, peu d’informations ont été dévoilées par Ryozo Tsujimoto, si ce n’est que le jeu devrait un peu plus se dévoiler prochainement et qu’il sortira en 2025.

Monster Hunter Wilds - Official Reveal Trailer | PS5 Games
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Salut, lors de l’annonce de Monster Hunter World par un premier trailer, ce qui était captivant c’était la présentation de plusieurs nouveautés qui n’étaient pas présents dans les précédents épisodes sorties tels que la possibilité d’envoyer des fusées de détresse ou enfin l’apparition du jeu en monde ouvert. On doit peut être supposer qu’ils ont dû faire vite pour proposer une vidéo d’annonce. En tout cas ça fait plaisir de voir un trailer sur ce nouveau Monster Hunter et pour ma part je verrais bien un retour du combat sous-marin.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta