Inscription / Connexion

Iceborne : Un trailer E3 rempli de nouveautés

Posté par Heartless le 4 juin 2019 - Catégories: Actus

Après avoir lâché pendant la semaine une ribambelle de vidéos, Capcom passe désormais à la vitesse supérieure en publiant aujourd’hui le trailer E3 de Monster Hunter World Iceborne, centré cette fois-ci sur l’histoire de l’extension.

MHW Iceborne - TRAILER du SCÉNARIO - E3 2019 [HD]
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rappelons le contexte, Iceborne nous emmènera sur le Givre éternel, un nouveau continent que l’on croyait légendaire il y a peu. Le scénario commencera juste après la fin du jeu de base, après la défaite du Xeno’Jiva. Il est donc temps de passer en revue les principales découvertes de ce trailer:

– Le nouveau camp de base s’appelle Seliana, et il représentera le premier point de chute de votre expédition une fois arrivée sur le Givre éternel. Vous y trouverez tout un tas de nouveaux personnages, comme la Cheffe Felyne. La plupart des PNJs du jeu d’origine portent ici des vêtements un peu plus adaptés au climat glacial.

Il est fait mention d’une expédition datant de 40 ans auparavant, mais dont les détails sont pour le moment inconnus. Une chose est sûre, ça aura à voir avec le nouveau dragon ancien du jeu, le Velkhana.

 

 

– Trois nouveaux monstres ont été annoncés. Le Tigrex teasé précemment est enfin dévoilé, il profitera du Val putride pour réveiller ses instincts de charognard, et y affrontera notamment l’Odogaron et le Radobaan.

Une sous-espèce variante du Legiana est aussi annoncée, surnommée Legiana blizzard. Il sera bien évidemment plus agressif que son congénère plus tempéré et sera affrontable en rang Maître.

Enfin, le Glavenus montre un bout de sa patte en fin de trailer, et sera certainement dévoilé entièrement un peu plus tard. Ce sera le premier monstre de Monster Hunter Generations à apparaître dans World.

 

 

– Possibilité de monter sur de petits monstres comme les Jagras, et d’utiliser le Grappin et la Fronde tout en se déplaçant plus vite. Déjà abordés dans d’autres trailers, ces deux outils sont ici encore une fois mis en valeur, l’un permettant d’envoyer des projectiles quelque soit l’arme (c’est pas nouveau), l’autre de s’accrocher instantanément aux monstres (c’est nouveau).

Pour rappel, Monster Hunter World Iceborne est toujours prévu pour le 6 septembre 2019 sur consoles, et un peu plus tard sur PC.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


5 commentaires

  1. Bon je suis loin d’être le seul à avoir évoqué le faite que l’artwork des 15 ans soit, en réalité, un énorme tease sur Iceborne mais avec le trailer actuelle sincèrement j’ai envie d’y croire.
    Rathalos, Kushala et Nergi déjà présent et maintenant Narga, Tigrex et Glavenus puis si on rajoute le fait que le Lagia aurait pu potentiellement être dans World.
    Sincèrement les gens qui critique je comprends pas pourquoi que ce soit vrai ou non… Bon après je suis un gros fanboy assumé dooonc i don’t know.
    En tout cas vraiment hâte c’est une hype qui va finir par me rendre malade.

    1. Avatar
      Zinogre95 dit :
      5 juin 2019 à 9 h 32 min

      J’allais justement le dire, par contre je crois que le nombre de gros monstres de l’extension Iceborne, je crois qu’il est de 16 donc avec le Velkana, la variante du Legiana, le Banbaro, le Glavenus, le Tigrex, le Nargacuga et le Beotodus, on en a déjà 7 et si on compte les monstres emblèmes qui manquent, on a :
      – Lagiacrus
      – Seregios
      – Gore Magala
      – Valstrax
      – Brachydios
      – Zinogre
      S’ils sont mis ça montre à 13 ce qui nous laisse 3 monstres qui peuvent être des retours ou des nouveaux

      1. Avatar
        rathacrus dit :
        5 juin 2019 à 11 h 17 min

        Franchement, tout porte à croire que c’est possible, sachant que s’y on s’intéresse à l’aspect « biologique », le lagia, le seregios, le gore magala et le Valstrax sont capable de venir au nouveau monde, et on a déjà vu des montres qui n’avaient rien à faire dans World sur ce point là ( un certain cornichon dopé est visé), ce qui peut expliquer la venue des autres monstres. Sachant que les épisodes se rapprochent toujours plus d’une nature organisée et logique, et avec les histoires de migrations de Legiana et autres monstres possibles, la foi est présente. Par contre, j’étais persuadé que c’était le Gore Magala , et non le Glavenus, qui est derrière le chasseur dans le trailer, à cause de l’état lamentable de la rathian et des reflet violet de la patte du monstre sus-mentionné. Est-il possible que ce soit une double révélation?

        1. Avatar
          Atlas Serenity dit :
          5 juin 2019 à 12 h 10 min

          Je pense qu’ils vont garder le seregios et le lagiacrus pour d’autres extensions, MHW est un jeu colossalement vendu que capcom peut exploiter encore 1 ou 2 ans avant de balancer une version ultimate(abus de langage, mais une version avec toutes les extensions)^^.

  2. Avatar
    Atlas Serenity dit :
    5 juin 2019 à 12 h 07 min

    Personnellement très rassuré par ce trailer, Iceborn est sur la bonne voie, et avec des ajouts supplémentaires l’extension vaudra son prix. Donc à surveiller de très prêt, ce trailer m’a redonné espoir.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta