Inscription / Connexion

Iceborne : une première information sur le rang G?

Posté par Heartless le 18 janvier 2019 - Catégories: Actus

Tout juste dévoilé en décembre dernier, Monster Hunter World Iceborne n’est pas encore tout à fait prêt à sortir de sa tanière, la faute à un planning quelque peu chargé chez Capcom en ce début d’année avec les sorties de Resident Evil 2 et de Devil May Cry V.

Ryozo Tsujimoto, Producteur de la série, s’est tout de même permis une petite annonce lors de son 113ème podcast Ryozo’s Room en révélant que le nouveau rang de chasseur de l’extension Iceborne ne s’appellera non pas « G » comme dans les précédents épisodes, mais « Master Rank ». Les traducteurs du dimanche auront vite fait de transcrire cela en « Rang de Maître » dans la langue de Molière, et c’est d’ailleurs très certainement ce qui sera inclu dans notre version occidentale.

Pour la première fois, nous aurons donc droit à une nouvelle appellation pour le niveau de difficulté maximal d’un opus « Ultimate »…qui n’en porte d’ailleurs pas le nom. Qu’importe le nom, pourvu que la difficulté soit au rendez-vous, non?

Source

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Fallait s’y attendre à ce changement et perso je trouve ça plus doux aux oreilles ^^

  2. Ça sonne comme « On a tout niqué avec World alors on va dire qu’on passe rang Maître » xD

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta