Inscription / Connexion

Monster Hunter World parmi les meilleures ventes de l’année au Japon

Posté par Heartless le 17 janvier 2019 - Catégories: Business

Ce n’est pas vraiment une découverte, Monster Hunter est une véritable institution au Japon et Monster Hunter World ne fait pas exception à la règle établie depuis maintenant 15 ans. Et comme d’habitude, le jeu a bénéficié de très belles ventes au Pays du Soleil levant comme en témoigne le top 10 des jeux les plus vendus sur l’archipel pendant l’année 2018 (année civile et non pas fiscale), où l’on retrouve World à la seconde place du top entre Super Smash Bros et Pokémon.

1 – Super Smash Bros. Ultimate (Switch)
2 – Monster Hunter World (PS4/XB1/PC)
3 – Pokémon: Let’s Go Pikachu! et Let’s Go Evoli! (Switch)
4 – Splatoon 2 (Switch)
5 – Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
6 – Super Mario Party (Switch)
7 – Kirby Star Allies (Switch)
8 – Super Mario Odyssey (Switch)
9 – Minecraft (Switch)
10 – The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)

La domination de la console de Nintendo semble totale, un nouveau Monster Hunter sur cette dernière semble donc plus que jamais la suite logique des choses.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Alors, très sérieusement, un tout nouveau Monster Hunter sur Switch en 2019 aux côtés de Pokémon 2019, je suis preneur !

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta