Inscription / Connexion

Monster Hunter World : le point sur le début d’année 2019

Posté par Heartless le 12 janvier 2019 - Catégories: Actus

Maintenant que les fêtes sont passées, il est temps de se remettre au boulot et de faire un petit point sur ce qui nous attends dans Monster Hunter World en ce début d’année 2019. S’il n’y a pas vraiment de surprise par rapport à ce qui avait été annoncé en décembre dernier, c’est toutefois l’occasion de découvrir quand tout ce contenu pointera le bout de son nez.

 

– On commence avec le nouveau « Banquet d’anniversaire » qui viendra habiller le Grand-pont de milles couleurs. Comme son nom l’indique, ce festival fêtera le premier anniversaire du jeu et commencera donc logiquement le 26 janvier pour finir le 21 février, il contiendra comme d’habitude de nouvelles tenues pour l’assistante et les demoiselles du Grand-pont, mais aussi une nouvelle armure pour votre chasseur.

Côté quêtes, nous aurons droit comme d’habitude à l’intégralité des quêtes déjà sorties, avec en plus un Grand Jagras taille max à affronter dès le rang 50 (du 26/01 au 8/02) et un Lavasioth lui aussi accessible à partir du rang 50 (du 8/02 au 21/02). Allez savoir ce que Capcom nous prépare avec ces deux quêtes…


 

– Geralt de Riv arrivera quant à lui au milieu du banquet puisque la collaboration avec la série The Witcher débarquera quant à elle le 8 février via une mise à jour bien évidemment gratuite. Pas vraiment de nouvelles informations sur ce cross-over, si ce n’est que Capcom France confirme bien la présence de Daniel Lobé au doublage du héros sorceleur, comme dans le jeu original donc.

Un programme qui devrait donc vous tenir en haleine jusqu’à fin février, et qui sera très certainement suivi du Nergigante alpha suprême tant attendu. En attendant, n’hésitez pas à regarder notre dernière vidéo sur ce qui pourraient se préparer en cette mystérieuse année 2019…

ANALYSE - Que nous prépare Capcom pour 2019 ?
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta