Inscription / Connexion

Iceborne : Contenu de la démo E3 et horaires des streams

Posté par Heartless le 4 juin 2019 - Catégories: Brèves

Maintenant que l’on sait que le jeu sera présent à l’E3 2019, Capcom en profite au passage pour détailler le contenu qui sera disponibles aux visiteurs du salon américains mais aussi ce qui sera diffusé au reste du monde, voilà donc l’essentiel:

– La démo du jeu présente au salon contiendra deux quêtes : « Chasser un Banbaro » et « Chasser un Tigrex ». Si on suppose que la seconde sera plus difficile que la première, on attend les retour des premiers joueurs afin de savoir si ce bon vieux Tigrex ne s’est pas assagi avec le temps (on en doute).

Ryozo Tsujimoto (Producteur de la série) et Kaname Fujioka (Directeur du jeu d’origine) seront présents sur scène le 11 juin à 20h chez nous afin de présenter plus en détail Iceborne, ce sera diffusé en direct en cliquant ici.

Le 12 juin à 22h, un autre live sera disponible à la même adresse. Les invités sont pour le moment inconnus mais on devrait en savoir un peu plus le 6 juin.

– Des sessions de dédicaces seront organisés chaque jour à 17h heure locale, si jamais vous souhaitez faire le déplacement.

Pour rappel, nous ne savons pas encore quand le jeu sera jouable sur un salon européen, mais ce sera certainement soit à Japan Expo en juillet en France ou à Gamescom en août en Allemagne. Wait and see.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta