Inscription / Connexion

Iceborne: Créez une arme et armure qui apparaîtront dans le jeu

Posté par Heartless le 16 décembre 2018 - Catégories: Actus

La série Monster Hunter est coutumière des concours de création d’arme depuis Monster Hunter 3 sur Wii, chaque épisode ou presque proposait aux fans de la série de voir l’une de leurs créations apparaitre dans un jeu, entièrement modélisée. Capcom se lance aujourd’hui une nouvelle fois dans ce genre d’initiative avec Monster Hunter World : Iceborne tout juste annoncé et attendu pour fin 2019. Cette fois-ci, vous pourrez soumettre non pas uniquement une arme mais également un armure pour chasseur ou Palico et comme d’habitude, le meilleur design aura la chance d’être inclus directement dans le jeu. La compétition se fera du 14 décembre 2018 au 6 février 2019, et le gagnant sera annoncé fin mars par Capcom.

Comme d’habitude, ce genre de concours suivra des règles particulièrement précises et on ne peut que vous conseiller de les lire avec la plus grande attention possible en suivant ce lien. Bonne chance à tous les artistes qui participeront à ce concours et que le meilleur gagne!

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


3 commentaires

  1. J’ai un trou de mémoire mais quelqu’un pourrait retrouver les artworks de ces précédentes armes? La seul arme dont je me rappelle est celle de l’instecto glaive méca et du cor de chasse avec un Poogie au bout, pour MH4U. Mais à partir de MH3, je serai curieux de les revoir. Merci

    1. les seules armes*, my bad ^^

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta