Inscription / Connexion

Iceborne : Des surprises dans la prochaine update

Posté par Heartless le 3 octobre 2019 - Catégories: Brèves

Monster Hunter World Iceborne débutera bientôt son cycle d’updates gratuites et une petite surprise se profile dès la semaine prochaine avec l’arrivée du Rajang. En prime et sans prévenir, Capcom ajoutera également une nouvelle zone volcanique au Fief glorieux, de quoi récolter de nouveaux composants et peut être même voir arriver un nouveau monstre ou une nouvelle variante (Rajang doré?).

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il vous sera possible d’exposer également vos armures dans votre chambre, de la faire visiter à d’autres joueurs (enfin) et d’utiliser un gramophone afin de changer la bande son et écouter vos morceaux préférés. Tout un programme.

La mise à jour gratuite d’Iceborne arrivera le 10 octobre prochain, ce qui vous laisse le temps d’améliorer tranquillement vos équipements avant d’affronter les poings mortels du Rajang.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Oh que j’ai hâte !
    Du coup, on peut espérer un biome glacial dans une prochaine MaJ.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta