Inscription / Connexion

Iceborne : Collaboration et nouvelles armes en vue

Posté par Heartless le 4 octobre 2019 - Catégories: Actus

On avait l’habitude des collaborations loufoques avec Monster Hunter, et en voilà une de plus au compteur! Après Mega Man, Devil may Cry ou encore Street Fighter, c’est au tour de Resident Evil de faire un tour du côté du Givre éternel et de venir fricoter avec les chasseurs. Au programme de cette collaboration, une quête spéciale avec la variante du Vaal Hazak -surnommée fléau-, et des skins Leon Kennedy et Claire Redfield, les héros de Resident Evil 2. Mais ce n’est pas tout, puisque Mr. X ou le Tyran fera office de forme travestie pour votre assistante… De quoi nous donner des cauchemars.

Capcom a également annoncé les grands gagnants du concours de création d’arme et d’équipement Palico. Il s’agira donc cette fois d’une Volto-hache sobrement nommée Aigle noir, au design aussi sombre qu’élégant. On espère qu’elle sera aussi puissante que Combustion Wyvern, la Grande épée gagnante du même concours pour World.

Le Palico revêtira quant à lui la tenue du tortilleur, histoire de surfer encore quelque temps sur le potentiel mème-esque de cet accessoire devenu désormais culte pour nous autres chasseurs. Le tout sera disponible en novembre, sans que l’on sache pour le moment la date exacte. Dans tous les cas avec le Rajang et le Fief volcanique qui arriveront dès la semaine prochaine, vous aurez normalement de quoi faire.

 

 

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta