Inscription / Connexion

Monster Hunter World passe le cap des 14 millions

Posté par Heartless le 7 octobre 2019 - Catégories: Business

Monster Hunter World confirme encore une fois son statut de jeu le plus vendu de l’histoire de Capcom en dépassant aujourd’hui les 14 millions d’exemplaires distribués. Sorti en janvier 2018, le jeu a très vite rencontré un vif succès depuis sa sortie grâce à des critiques plus que positives et à un bouche à oreille efficace auprès des joueurs. Une belle réussite pour la firme d’Osaka.

De son côté, l’extension Iceborne n’est pour le moment pas aussi fructueuse puisqu’elle ne s’est écoulé qu’à 2.5 millions d’exemplaires pour le moment, mais on lui souhaite tout le succès de son prédécesseur.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Avatar
    Atlas Serenity dit :
    7 octobre 2019 à 20 h 37 min

    C’était à prévoir pour Iceborn, MHW a bénéficié d’un véritable encensement (en partie mérité bien sûr) de la presse (je précise de la presse, car sur métacritic on remarquera que la note des joueurs reste bonne mais nettement moins élevée que celle de la presse, et inférieure à MH4.) et le phénomène n’a pas suivi pour Iceborn. Ceci dit, ça peut être une bonne chose pour l’avenir puisque Capcom pourrait privilégier ses opus de base afin de revenir avec des jeux encore plus fort et de reproduire sans grande difficulté ce coup d’éclat médiatique sans grande difficulté vu le nombre de fan qui sont potentiellement à fidéliser.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta