Inscription / Connexion

Iceborne : Un nouveau carnet de développeurs et World (presque) offert

Posté par Heartless le 18 mars 2020 - Catégories: Actus

Si l’on connaissait déjà les principales nouveautés de la prochaine mise à jour de Monster Hunter World Iceborne qui devrait débarquer dès le 23 mars prochain, Capcom annonce qu’ils en profiteront tout de même pour détailler le contenu de celle-ci et dans un nouveau Carnet de développeurs prévu le 21 mars à 13h (heure française). Il en profiteront également pour offrir un petit aperçu de la mise à jour suivante, celle d’avril donc, qui devrait permettre le retour d’un monstre « préféré des fans ». En attendant, on vous laisse avec le trailer d’annonce de ce Carnet n°5!

 

 

Mais ce n’est pas tout, car pour apaiser nos confrères asiatiques, Sony Asia offre Monster Hunter World dans ses jeux du mois gratuits avec le PlayStation Plus.

Si nous n’avons pas encore de nouvelles de notre côté, cela soulagerait sans doute un bon nombre de nos concitoyens en leur permettant de faire de l’exercice utile en abattant des pauvres animaux virtuels sans défense. On vous tiendra bien évidemment au courant si cette promotion s’applique aussi dans nos vertes contrées.

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta