Inscription / Connexion

World et Iceborne toujours plus hauts dans les charts

Posté par Heartless le 15 janvier 2020 - Catégories: Business

Mais quand va s’arrêter le bulldozer Monster Hunter World? Tel un Diablos en rut, le jeu continue sur sa lancée et confirme sa place de meilleure vente de l’histoire de Capcom, rien que ça. C’est aujourd’hui par l’intermédiaire de Capcom Investor Relations que nous apprenons que Monster Hunter World culmine désormais à 15 millions d’exemplaires distribués, et ceci tous supports confondus. Le jeu continue donc de se vendre sur la longueur, grâce à un bouche à oreille bénéfique et des offres de réduction régulières quelque soit la plate-forme de distribution.

Quant à son extension Iceborne, tout juste sortie sur PC, la firme d’Osaka annonce également que celle-ci a désormais dépassé les 4 millions de ventes, ce qui signifie en pratique que plus d’un quart des joueurs de World se sont équipés pour affronter le froid glacial du Givre éternel. Si cela peut paraître assez bas, il est utile de rappeler que peu de joueurs finissent en vérité leurs jeux, comme en atteste un simple coup d’oeil sur les statistiques des trophées/succès de chaque consoles.

Il ne reste plus qu’à voir ce que nous prépare Capcom pour la suite.

 

Source: Capcom IR

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Je pose ma question mais le live du MHFesta de demain sera à quelle heure, et il sera dispo sur Twitch ?

  2. Avatar
    Atlas Serenity dit :
    18 janvier 2020 à 22 h 48 min

    En bref, MHW c’est un énorme carton, Iceborn est un échec.
    Ca aura sûrement un impact pour la suite de la franchise ^^ A suivre

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta