Inscription / Connexion

Iceborne : la mise à jour de mars datée et du gameplay pour une variante

Posté par Heartless le 1 mars 2020 - Catégories: Actus

Malgré l’absence de l’équipe de développement pour cause de Covid-19 à la Monster Hunter Festa de Boston, Capcom a quand même profité de l’événement américain pour dévoiler de nouvelles informations concernant la prochaine mise à jour console et PC de Monster Hunter World Iceborne. Pour rappel, celle-ci comprendra non pas une mais deux nouvelles variantes, le Rajang orage et le Brachydios tempête. Et c’est justement ce dernier qui bénéficie d’un peu de gameplay dévoilé, de quoi découvrir qu’il vaut mieux éviter de se faire toucher par sa poisse encore plus explosive que chez les individus normaux (1 heure 41 min 30 dans la retransmission du live ci après).

La date de sortie de ce nouveau contenu gratuit a elle aussi été dévoilée, et il faudra encore attendre jusqu’au 23 mars sur console et en avril sur PC avant de pouvoir affronter tout ce petit monde. Rappelons aussi qu’ensuite, les versions PC et consoles seront synchrones en ce qui concerne le calendrier des mises à jour, ce qui n’est pas pour nous déplaire. On vous laisse découvrir le championnat américain, le trailer et le gameplay dans cette vidéo!

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta