Inscription / Connexion

Iceborne atteint 5 millions, Riders dépasse les 3 millions

Posté par Heartless le 18 mars 2020 - Catégories: Business

En ces jours sombres de -nécéssaire- confinement, Capcom annonce par l’intermédiaire de son site destiné aux investisseurs que Monster Hunter World Iceborne a désormais atteint les 5 millions d’exemplaires vendus dans le monde, toutes versions confondues. Pour rappel, Iceborne est sorti en septembre dernier sur consoles, puis en janvier 2020 sur PC. Les deux moutures devraient par ailleurs être synchronisées dès le mois d’avril pour que les mises à jours suivantes se fassent sans décalage.

De son côté, Monster Hunter Riders, le free-to-play mobile exclusif au Japon et sorti en février dernier atteint désormais les 3 millions de téléchargements mobiles sur iOs et Android. Le jeu n’a hélas pas encore trouvé de date ou même de confirmation de sortie en dehors du Japon.

Source: Capcom IR

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta