Inscription / Connexion

Iceborne : la MàJ 11.50 en revue

Posté par Heartless le 8 novembre 2019 - Catégories: Actus

Après le très vilain Rajang débarqué le mois dernier, il était temps pour Capcom de faire passer Monster Hunter World Iceborne en version 11.50 et c’est chose faite depuis le 7 novembre. Mais que nous réserve cette mise à jour? On vous propose de faire un tour d’horizon de ce qui vous attend.

On commence avec l’arme ayant remporté le concours de création de mars dernier, et qui vous permettra -après avoir occis un Paolumu Belladone et un Nargacuga en arène- de récupérer votre précieuse Volto-hache: l’Aigle noir. La quête est disponible dès maintenant, donc foncez!

 

Du côté des équipements, signalons aussi l’arrivée de la tenue Palico tortilleur. Pour l’obtenir, il vous faudra affronter un Pukei-Pukei corail, rien de plus facile pour les chasseurs aguerris que vous êtes.

Et puis tant qu’on parle des équipements event, vous pourrez désormais améliorer l’Ignition Wyvern en niveau maître, et ça c’est bien.

Il faudra ensuite attendre le 8 novembre pour découvrir cette fois la collaboration avec Resident Evil 2 sous la forme d’une nouvelle tenue pour l’assistante, d’une quête contenant un Vaal Hazak fléau boosté qui infligera l’altération d’état zombie. Il faudra également utiliser astucieusement les herbes vertes et rouges afin de sortir vainqueur. Évidemment, cela permettra d’obtenir des bonus comme une jolie décoration d’arme mais aussi des tenues des héros de la licence horrifique de Capcom.

Pour les joueurs PlayStation, le mois se terminera avec l’arrivée le 22 novembre de la première partie de la collaboration Horizon Zero Dawn. Il faudra tuer un Zinogre survolté pour obtenir un nouveau fusarbalète léger et une décoration. Pour l’armure, il faudra attendre le mois de décembre…

Resident Evil x MHW Iceborne - Trailer
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

La MàJ 11.50 permet aussi au store de faire le plein de nouvelles décorations pour votre chambre de chasseur, toutes payantes. On vous invite à découvrir tout cela directement sur le jeu avant de dépenser vos précieux deniers. Évidemment, Capcom en profite aussi pour faire un brin de ménage côté bugs et pour ajuster certains aspects du jeu, et la liste exhaustive de tout ces menus changements est disponible ici

Il ne reste plus qu’à attendre désormais la prochaine mise à jour prévue en décembre, qui apportera la seconde partie de la collaboration Horizon Zero Dawn aux joueurs PlayStation mais aussi et surtout une mystérieuse créature…

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta