Inscription / Connexion

Iceborne : Nouveaux monstres, nouvelle zone, la MàJ de décembre arrive

Posté par Heartless le 24 novembre 2019 - Catégories: Actus

Capcom a profité de la Monster Hunter Festa 2019 qui se tenait aujourd’hui même au Japon pour dévoilé à la suite du Japan Championship un premier aperçu de la prochaine grosse mise à jour gratuite à venir. Si tous les détails n’ont pas été dévoilés, vous pouvez déjà noter dans votre agenda la date du 5 décembre 2019, date de sortie du-dit DLC.

On commence donc avec le Zinogre Stygien qui fait son retour dans la cinquième génération! Introduit pour la première fois dans Monster Hunter 3 G en 2011, cette sous-espèce de Zinogre utilisera l’énergie des insectes dracophages pour vous envoyer des décharges draconiques. Le toutou se trouvera dans une nouvelle zone de jeu, la Toundra, et si l’on en sait pas vraiment plus, on peut quand même parier sur une extension du Fief glorieux dédiée aux monstres peu frileux.

On vous laisse jeter un oeil au trailer de la bestiole.

Monster Hunter World: Iceborne - Stygian Zinogre(FR)
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

 

 

Mais ce n’est pas tout, puisque Capcom nous a réservé une autre surprise dans son event japonais avec un autre nouveau monstre dévoilé, au nom inconnu pour le moment. Si ce Dragon ancien partage à priori le squelette du Xeno’Jiva ainsi que quelques éléments similaires, il est encore trop tôt pour faire des conclusions hâtives.

En attendant, on vous laisse admirer ses ailes parsemées se taches fluorescentes et on vous donne rendez-vous le 4 décembre prochain puisque Capcom publiera un nouveau carnet de développeurs contenant tout ce qu’il faut savoir sur cet Update, contenant normalement au passage un festival à l’occasion du Nouvel an chinois!

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Ouiiiiiii le Stygien ! J’étais tellement sûr qu’il accompagnerait la zone enneigée du fief lors de sa sortie ! Niveau sous-espèces, on attend encore le Barioth des sables et le Narga vert, même si ce sont clairement pas mes sous-espèces préférées.

    Au début lorsque j’ai vu le nouveau dragon, j’ai pensé directement à la version adulte du Xeno, mais à part le squelette je n’ai pas l’impression qu’ils se ressemblent tant que ça… On ne retrouve pas les multiples yeux insectoïdes ou les sortes de flammes que le Xeno a au niveau des poignets, de la crinière, des ailes ou de la queue.

    En fait on dirait le Fatalis avec le squelette du Xeno donc un tout nouveau monstre pour moi. En tout cas, les flammes vertes sont vraiment belles de même que la palmure de ses ailes qui ont un effet « ciel étoilé » avec les points lumineux qui s’en dégagent. Hâte d’en savoir plus.

    Par contre le 5 décembre, ça me paraît très proche au vu de l’annonce. Je me demande si on aura pas cette Maj en deux parties. 5 décembre : Zinogre + zone neige du fief et fin du mois le nouveau dragon ancien avec sa map arène ?

    1. On a peut être affaire à un nouveau Dragon noir… wait and see

      1. En effet ! Par contre j’ai beau cherché, je ne trouve aucune informations officielles sur le terme « Dragon noir » qui désigne le trio Fatalis, l’Alatéron et le Dire Miralis.
        C’est un terme utilisé par Capcom ou créé par les joueurs ? Fait-il partie du lore de MH et si oui, quel sens l’univers de MH lui donne-t-il par rapport aux autres dragons ? En soit le Nergi (Chaos) est un dragon noir, le Gogmazios aussi, … Pourquoi ne sont-ils pas concernés par cette appellation ?

        1. Il s’agit d’une dénomination officielle (il y a même une exposition sur ce thème au Japon actuellement). Les Dragons noirs ce sont uniquement les trois Fatalis, le Dire Miralis et l’Alatreon, du fait de leur côté cataclysmique… Va savoir pourquoi d’autres ne sont pas concernés

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta