Inscription / Connexion

Monster Hunter Wilds : De nouvelles informations

Posté par Heartless le 3 décembre 2024 - Catégories: Actus

Certains journalistes chanceux de médias internationaux comme IGN ou Gamesradar ont eu la chance de pouvoir tester une nouvelle build de Monster Hunter Wilds, toujours attendu pour le 28 février 2025. Le jeu a visiblement subi des changements bienvenus depuis la dernière beta, et on vous propose de faire un point ici-bas:

– Les performances de la build du PlayStation 5 sont meilleures que la beta.

– Les camps provisoires peuvent être entièrement customisables.

– Au lancement, les moveset de l’Épée et bouclier, de la Lance, de la Morpho-hache et de l’Insectoglaive seront modifiés par rapport à ceux de la démo. L’Insectoglaive pourra par exemple de nouveau rebondir pour enchaîner les coups comme dans Monster Hunter World Iceborne.

– Les objectifs secondaires de quêtes sont de retour.

– Les armes possèdent des talents, généralement offensifs et puissants.

– Les notes du chasseur sont de retour.

– Les animations Hitstop (pour renforcer l’impression de puissance d’un coup) ont été augmentées suite aux retours de la beta, et seront encore améliorés d’ici la sortie.

 

We spent 5 hours with a new preview build of Monster Hunter Wilds and we already want 500 more
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta