Inscription / Connexion

Pas de version Switch pour Monster Hunter Wilds

Posté par Heartless le 24 juillet 2024 - Catégories: Actus

C’est fait, c’est dit. Capcom annonce lors d’un entretien avec ses actionnaires que le très attendu Monster Hunter Wilds ne sortirait pas sur la console de Nintendo. En cause, la puissance de la machine ne permettrait pas de faire tourner le jeu dans une qualité suffisante, malgré le fait que Monster Hunter Rise, sorti quant à lui sur Switch, tourne sur le même moteur, le RE Engine.

« Un des concepts que nous avons intégré à ce titre est la façon de montrer le maximum du monde de Monster Hunter en poussant les dernières technologies à leurs limites. A ce titre, les plateformes en mesure de réaliser ce concept sont actuellement la PlayStation 5, la Xbox Series X/S et le PC. »

La mention « actuellement » est cependant à relever, alors que les rumeurs d’un successeur à la Switch se font de plus en plus audibles. En attendant, Monster Hunter Wilds sera jouable à la Gamescom de Cologne dès le 21 août, pour le plus grand bonheur de toutes et tous.

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta