Inscription / Connexion

Un nouveau monstre de feu annoncé pour Monster Hunter Rise Sunbreak

Posté par Angeal Hewley le 25 août 2022 - Catégories: Actus

C’est le feu ! Capcom annonce, dans le feu des annonces de la Gamescom, la sous espèce de l’Espinas pour Monster Hunter Rise Sunbreak : l’Espinas de Feu. Celui-ci avait été introduit dans feu Monster Hunter Frontier, lors de sa Mise à Jour 2.5.

Un premier trailer a été dévoilé afin de mettre notre monstre sous le feu des projecteurs. Saura-t-il résister au feu du Teostra ? Nous le découvrirons tout feu tout flamme dans la Mise à Jour n°2 prévue pour fin Septembre.

Monster Hunter Rise Sunbreak : Espinas de Feu - Trailer #6
Prev 1 of 1 Suivant
Prev 1 of 1 Suivant

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta