Inscription / Connexion

Sunbreak : Le récap’ du Digital Event

Posté par Heartless le 9 août 2022 - Catégories: Actus

Capcom en a enfin révélé un peu plus sur l’avenir de Monster Hunter Rise Sunbreak avec un nouveau Digital Event dédié à la première grosse mise à jour du titre. Passons donc en revue l’essentiel des nouveautés de l’update qui débarquera dès mercredi, le 10 août!

Bien évidemment et comme promis par Capcom, on retrouvera le Nargacuga sélénite et le Bazelgeuse Vulcan qui promettent déjà de beaux affrontements. Mais ce n’est pas tout car le fameux duo composé du Rathalos d’argent et de la Rathian d’or fait lui aussi sont retour, avec leur lots de nouvelles attaques de feu pour griller votre postérieur de chasseur mal préparé. Tout ce beau monde s’affrontera dans la Tour interdite, nouvelle map ajoutée au passage dans l’update gratuite.

 

 

 

La surprise que nous cachait Capcom, c’est également l’ajout d’un tout nouveau système de quêtes: les Investigations Anomalie. Derrière ce nom un peu barbare se cache une nouvelle catégorie de quête aux conditions aléatoires (nombre de joueur, difficulté…) où il faudra se défaire d’un monstre affligé par les Qurios.

Vous pourrez ensuite augmenter de niveau de Recherche anomalie et gagner de nouveaux composants qui permettront d’améliorer vos armes et armures via l’introduction de l’artisanat Qurieux. On imagine déjà que la méta du jeu va se trouver profondément altérée par cette grosse MàJ qui fait plaisir.

En plus de tout cela, les traditionnels correctifs en tous genres seront de mise, ainsi que l’ajout de nouveaux DLC payants si vous souhaitez dépenser vos deniers durement gagnés. On vous laisse avec la feuille de route actualisée, qui nous donne visiblement rendez-vous fin septembre pour de nouvelles aventures, et le nouveau trailer bien sûr.

Monster Hunter Rise Sunbreak : Mise à Jour du 10 AOÛT - Trailer #5
Prev 1 of 1 Suivant
Prev 1 of 1 Suivant

 

 

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta