Inscription / Connexion

Sunbreak : Un monstre confirmé absent et plus de détails sur la Calamité

Posté par Heartless le 2 juin 2022 - Catégories: Actus

Alors que les différentes preview abondent à travers le monde aujourd’hui (la nôtre est disponible ici), l’équipe de développement de Monster Hunter Rise Sunbreak s’est aussi adonné à quelques interviews, la sortie approchant à grands pas. C’est ainsi que certaines d’entre elles nous on permet d’en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu en lui même.

On commence par le retour espéré par certains du monstre emblème de Monster Hunter 3 Tri, le Lagiacrus, dont le come-back n’est finalement pas prévu pour cette fois, comme l’a indiqué Ryozo Tsujimoto à IGN. Le producteur de la série développe: « Nous aimerions le retrouver un jour, mais les difficultés techniques, elles sont juste intimidantes », notamment d’après lui le nombre de collisions du corps du Leviathan avec le sol. Bon, ce ne sera visiblement pas pour cette fois, mais qui sait, peut-être que le Monster Hunter 6 maintes fois leaké marquera pour de bon le retour de l’un de nos monstres favoris.

Vidéos Concepts/Alpha de Monster Hunter World - GDC 2018
Prev 1 of 1 Suivant
Prev 1 of 1 Suivant

L’autre information importante, c’est que Capcom confirme dans une autre interview accordée à VG247 que la Calamité ne sera pas non plus présente dans la partie du contenu introduite par Sunbreak. Néanmoins, l’article insiste sur le fait que si le phénomène en lui même semble terminé, les quêtes Calamité quant à elles pourraient faire leur retour. Nous avons constaté effectivement lors de notre essai que certaines armes de l’extension possédaient un mystérieux « Emplacement Calamité » dont le rôle est pour le moment inconnu… Mystère.

Il faudra donc attendre le 30 juin prochain pour découvrir l’étendue du contenu de Monster Hunter Rise Sunbreak, pendant ce temps, on vous laisse découvrir les théories qui galopent d’ores et déjà sur les réseaux sociaux!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta