Inscription / Connexion

Iceborne : une dernière MàJ pour la route

Posté par Heartless le 8 novembre 2020 - Catégories: Actus

Même si c’est malheureux, il faudra bien se résigner à dire au revoir à Monster Hunter World Iceborne, tout du moins à ses grosses mises à jours de contenu. Juste après avoir servi son dernier festival, Capcom annonce qu’une nouvelle mise à jour arrivera début décembre pour modifier une dernière fois le jeu.

Au programme, cette mise à jour 15.10 vous permettra enfin d’affronter le Safi’Jiiva seul ou en duo, sans que la bête soit calibrée pour un nombre de joueurs bien plus élevé. Le Dragon rouge alternera d’ailleurs toutes les deux semaines avec son homologue très bling bling la Kulve Taroth. L’ambiance sera également festive à Seliana et à Astera puisque les festivals se relaieront aussi toutes les deux semaines ce qui veut aussi dire que toutes (à quelques exception près) les quêtes événements seront disponibles…tout le temps.

Si cette mise à jour finale sonne comme le chant du cygne pour Monster Hunter World Iceborne sur toutes les plate-formes, ne vous inquiétez pas trop, le jeu restera jouable en ligne pour le moment. On aura quand même passé de sacrés bons moments sur cette perle et on espère que Monster Hunter Rise, toujours prévu pour le 26 mars 2021 sur Switch cette fois, nous ravira autant que son prédécesseur. Vive Monster Hunter!

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta