Inscription / Connexion

Des goodies en préparation pour le film Monster Hunter

Posté par Heartless le 25 décembre 2020 - Catégories: Goodies

D’ores et déjà sorti en Chine et aux États-Unis, Monster Hunter ne se distingue pour le moment ni par ses critiques (IGN lui attribuant 3/10) ni par ses audiences, le film n’ayant récolté pour le moment que 2.2 millions de dollars. Quoiqu’il en soit, Bandai annonce la préparation de figurines issues du film, avec notamment un Grand Rathalos ou encore des aimants en forme de tête de Rathalos ou de Diablos noire, deux monstres présents dans le long métrage de Paul W.S. Anderson.

Il faudra débourser 700 yens pour participer à une loterie Bandai Spirits à partir du début du mois de mai, exclusivement au Japon donc. Les autres prix comprennent des verres décorés, des serviettes et des sonneries de téléphone officielles. De notre côté, il faudra attendre le 21 avril 2021 avant de découvrir le film sur nos écrans de cinéma, en espérant qu’ils soient ouverts d’ici là.

 

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta