Inscription / Connexion

Le film Monster Hunter retardé

Posté par Heartless le 11 juillet 2020 - Catégories: Brèves

Après le report de l’Alatreon (qui a bien fini par arriver), c’est au tour du film Monster Hunter d’être repoussé du fait des circonstances sanitaires actuelles. Auparavant annoncé pour septembre 2020, le film de Paul W.S. Anderson est finalement repoussé au 23 avril 2021 aux USA, donc très certainement pendant la même période chez nous.

Interrogé par Empire, Paul W.S. Anderson précise que le film a entièrement été filmé dans des décors naturels et que les seuls éléments en CG seront les monstres qu’il déclare « plus réalistes que ceux de Jurassic Park ». Il faudra donc attendre un peu plus longtemps avant de vérifier la véracité de ses propos.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. c’est quoi ce bazard! Je m’absente deux semaine pour allez en colo et quand je reviens, voila se que je reçois, cela fait fait 1ans et demi que j’attend ce film,RAAAAAAAAAAA😭😭😭

    bon , en attendant, je vais pouvoir m’occuper avec se fichu alatreon .

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta