Inscription / Connexion

Daisuke Ichihara quitte CAPCOM

Posté par Angeal Hewley le 18 décembre 2020 - Catégories: Brèves

En accordant cette semaine une interview à CGWorld, Daisuke Ichihara a révélé avoir quitté CAPCOM pour la société d’animation ILCA. Connu notamment pour être le réalisateur de Monster Hunter Generations Ultimate sur Switch et 3DS, il avait rejoint l’aventure de la cinquième génération en co-réalisant le DLC Monster Hunter World Iceborne avec Kaname Fujioka. Il est dorénavant directeur de l’équipe de développement de Kyoto de la société ILCA et déclare:

« On ne vit qu’une fois, n’est-ce pas ? Je veux créer une organisation qui peut réaliser les projets imaginés par les employés. J’ai moi-même rejoint l’entreprise en milieu de carrière, mais j’ai l’espoir profond que nous pouvons faire grandir cette jeune organisation. »

On se souviendra de la sympathique interview qu’il nous avait accordé lors de la Gamescom 2019, c’est à lire ici!

 

Source

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta