Inscription / Connexion

Shintaro Kojima quitte Capcom

Posté par Angeal Hewley le 16 décembre 2019 - Catégories: Actus

19 ans après son arrivée dans l’entreprise japonaise, le producteur Shintaro Kojima (@kozyex) vient d’annoncer son départ de Capcom et remercie les fans de la licence pour leur soutien au fil des années. Ayant d’abord officié en 2000 sur les jeux de combats Super Street Fighter II Turbo ou Capcom vs. SNK. Shintaro Kojima travailla ensuite sur de nombreux opus de la franchise au Rathalos comme Monster Hunter 3 Tri, Monster Hunter Freedom Unite ou même le tout premier Monster Hunter en 2004.

En 2016, il fut producteur de Monster Hunter Generations Ultimate (Double Cross au Japon), dernier opus portable de la série. Il a annoncé vouloir faire une pause avant de reprendre « quelques chose d’intéressant ». On lui souhaite donc de réussir dans ses prochaines aventures!

Vous pouvez toujours relire nos deux interviews de Shintaro Kojima réalisées lors de la campagne promotionnelle de Monster Hunter Generations à Londres en 2016 et de Generations Ultimate à Paris en 2018.

 

Le billet que nous avait gentiment laissé Kojima-san lors de notre dernière rencontre

Avatar

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta