Inscription / Connexion

Des monstres de Frontier en route pour la série principale?

Posté par Heartless le 29 décembre 2019 - Catégories: Actus

Monster Hunter Frontier s’est éteint le 18 décembre dernier après plus de 12 ans d’existence. Si le jeu avait introduit d’innombrables nouvelles mécaniques et une palanquée de nouvelles créatures, nous n’avions jamais eu la chance de pouvoir y jouer, faute de localisation.

Suite à cette fin de règne, c’est Teruki Miyashita, Producteur de Monster Hunter Frontier ZZ qui s’est fendu d’une déclaration via ses vœux de nouvelle année dans la magazine Famitsu. Celui-ci remercie tous ceux qui ont pu jouer au titre et déclare également qu’il souhaite utiliser l’expérience et les compétences acquises dans Frontier pour d’autres titres (Monster Hunter ou pas?) et qu’il espérait avoir l’opportunité de faire apparaître des monstres de Frontier autre part également.

 

Verra-t-on arriver des monstres issus du défunt Frontier dans la série principale ou dans d’autres titres « best-of » comme Generations? L’idée n’est pas si saugrenue étant donné que la manœuvre avait déjà eu lieu en 2008 lors de la sortie de Monster Hunter Portable 2G (Freedom Unite dans nos contrées), qui avait vu à l’époque l’arrivée de l’Hypnocatrice mais aussi du Lavasioth. Soyons donc patients, et attendons patiemment 2020, amis chasseurs.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta