Inscription / Connexion

Monster Hunter World annoncé sur PlayStation 5

Posté par Heartless le 16 septembre 2020 - Catégories: Brèves

C’est lors du dernier événement Sony que la nouvelle est tombée, Monster Hunter World sera bel et bien disponible sur PlayStation 5, et gratuitement de surcroît! Enfin pas tout à fait, puisque le jeu fera partie d’un nouveau service exclusif PS5 appelé PlayStation Plus Collection. Il faudra donc débourser quelques euros et être abonné au PlayStation Plus pour se voir proposer la possibilité de télécharger le jeu librement, accompagné d’autres classiques PS4 comme Bloodborne ou encore Final Fantasy XV.

Si l’on ne connait pas encore tous les détails comme la présence ou non de l’extension Iceborne (ce qui semble tout à fait probable) ou encore les spécificités techniques de cette version, sachez que si vous aurez donc un accès au jeu dès la sortie de la console le 19 novembre prochain.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Bonjour, et pour les personnes ayant les CDs sur PS4 et qui prennent la version PS5 avec lecteur pas besoin de le télécharger ?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta