Inscription / Connexion

TGS 2020: Un stream et des rumeurs sur Monster Hunter Switch

Posté par Heartless le 2 septembre 2020 - Catégories: Actus

Les choses s’animent enfin! À peine remis de l’annonce de la dernière mise à jour de Monster Hunter World Iceborne et du retour de ce très cher Fatalis, Capcom annonce qu’ils profiteront du Tokyo Games Show 2020 pour organiser un live dédié aux prochains jeux de la firme. Ce dont on est pour le moment sûrs, c’est que Resident Evil Village sur Next-Gen sera de la parti, mais Capcom tease également la présence d’autres projets.

On ne peut donc pas s’empêcher de penser à une annonce du nouveau Monster Hunter sur Nintendo Switch, qui est toujours attendu avant la fin de l’année fiscale en cours. D’autant plus que le bougre a encore fait parler de lui très récemment puisque le supposé insider DuskGolem a laissé entendre qu’il serait dévoilé très prochainement et qu’il tournera sous une version modifiée pour la Switch du RE Engine.

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le vendredi 25 septembre à 15h pour découvrir tout cela en japonais et en langue de Shakespeare.

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Avatar
    imperial Beast dit :
    2 septembre 2020 à 22 h 43 min

    Moi personnellement j’ai encore des doutes mais j’espère aussi que c’est du sérieux cette fois-ci, et qu’ils ne vont pas sortir MHs

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta