Inscription / Connexion

PlayStation Awards 2018 : Monster Hunter World rugit

Posté par Heartless le 3 décembre 2018 - Catégories: Brèves

En attendant les Game Awards qui auront lieu dans quelques jours et où Monster Hunter World est d’ors et déjà nominé dans plusieurs catégories, le blockbuster de Capcom continue de rayonner tel un Xeno’Jiva dans la nuit puisque le titre a profité des PlayStation Awards pour repartir avec quelques trophées. Pour rappel, l’événement récompense les meilleurs titres sortis sur les consoles de Sony dans toute l’Asie, rien que ça. Signalons aussi la présence de Ryozo Tsujimoto (Producteur de la série), Kaname Fujioka (Producteur du jeu) et Yuya Tokuda (Réalisateur du jeu) à l’événement, que vous pourrez apercevoir un peu plus bas.

Monster Hunter World, sorti le 26 janvier dernier sur PlayStation 4 récupère donc les récompenses suivantes:

Prix Quadruple Platine

PlayStation Network Award

Prix du Choix des joueurs

Le jeu de Capcom continue donc à tout défoncer sur son passage, et on espère qu’il aura autant de succès cette semaine pour les Game Awards! Félicitations!

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta