Inscription / Connexion

Game Awards: Monster Hunter World nominé dans plusieurs catégories

Posté par Heartless le 15 novembre 2018 - Catégories: Brèves

Vous le savez certainement, le 7 décembre prochain est une date à retenir puisque le dernier gros événement vidéoludique de 2018 –les Game Awards– se tiendra aux Etats-Unis. Petite piqûre de rappel, il s’agit d’un gros show où seront décernées plusieurs récompenses dont le très prestigieux titre de « Jeu de l’année », assurance d’un petit coup de pouce marketing histoire de se mettre bien avant les fêtes.

Et c’est bien évidemment Monster Hunter World, sorti en tout début d’année qui nous intéresse aujourd’hui puisque le titre est nommé dans plusieurs catégories et pas des moindres: « Jeu de l’année », « Meilleur RPG » et « Meilleur jeu multijoueurs ». Attention tout de même, la concurrence sera rude puisque Monster Hunter World se trouve tout de même en face de mastodontes comme God of War, Red Dead Redemption II ou encore l’excellent Spider-Man, inutile de vous dire que la lutte sera féroce.

Dans tous les cas, nous vous tiendrons bien évidemment au courant si récompense ou éventuelle annonce il y a.

Site officiel des Game Awards

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


2 commentaires

  1. Personnellement je n’ai pas trouvé Spider-Man excellent a contrario de RDR2, GOW et MHW bien sûr (même le dernier Assassin’s creed j’ai pas trop compris ce qu’il fait dans les nominés, en avouant néanmoins qu’il est bon, un des meilleurs de la série mais jeu de l’année c’est un peu abusé). Je voudrais que MHW gagne évidemment mais là je ne suis pas objectif. Si je devais l’être je dirais que ce ne sera pas pour cette année. Je vois bien RDR2 gagné à la place. Après j’en sais rien peut-être auront nous droit à une bonne surprise 🙂

  2. Perso, au même titre que le dernier AC, je ne vois pas ce qu’il fout ici. Après soyons clair, ce game-awards est claqué et RDR2 va tout rafler (il est très bon mais un peu surestimer, cette cérémonie va lui faire une grande pub). Bon concernant le jeu de l’année, il a aucune chance face aux prouesses technologiques, scénaristiques… que sont GOW et RDR2. En terme de meilleur RPG c’est jouable, mais face à dragon quest et octopath traveler ça va être difficile. Et concernant la catégorie multijoueur il mérite bien de gagner, en même temps y a call of duty et fortnite : c’est à la fois un problème et un avantage. Bref, si il remporte un prix ce sera une très bonne chose, mais mis à part la catégorie multijoueur j’ai peur qu’il soit ici pour faire du remplissage…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta