Inscription / Connexion

Monster Hunter Festa débarque en occident

Posté par Heartless le 31 janvier 2020 - Catégories: Actus

Qui l’eût cru? Si nous vous avions dis cela il y a quelques années, vous ne nous auriez certainement pas cru. Et pourtant, un événement uniquement dédié à la série Monster Hunter aura bien lieu en dehors des frontières japonaises. Ne vous réjouissez tout de même pas trop, car c’est la ville de Boston aux USA qui a été choisie pour héberger l’événement officiellement organisé par Capcom US. Il faudra donc se rendre au Boston Convention Center le 29 février prochain pour participer aux festivités, à savoir principalement le Monster Hunter World Iceborne USA Championship mais aussi bien sûr rencontrer les développeurs du jeu.

Chose intéressante, les gagnants du championnat gagneront des places et des billets pour l’E3 2020. De là à croire que Capcom fera une annonce à cette occasion, il n’y a qu’un pas, mais nous sommes assez confiants pour parier là dessus. Après 15 ans, la série commence donc enfin à avoir droit à ses propres événements en dehors du Japon, signe que les choses ont quand même bien évolués depuis la création de la licence.

Site officiel de Monster Hunter Festa 2020

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta