Inscription / Connexion

Monster Hunter Stories débarque en Occident sur smartphone

Posté par Angeal Hewley le 26 septembre 2018 - Catégories: Brèves

C’est l’annonce surprise du jour ! Sorti il y a tout juste un an sur la petite console de Nintendo, le très sympathique Monster Hunter Stories débarque aujourd’hui sur mobiles ! Que ce soit sur Android ou sur iOs, il faudra débourser 21,99€ afin d’acquérir le précieux. Une démo, gratuite quant à elle, est également disponible sous le nom de Monster Hunter Stories : The Adventure Begins. La version mobile contient l’intégralité du jeu sorti sur 3DS, avec évidemment des graphismes rehaussés et de nouvelles fonctionnalités en ligne adaptées à votre support. On ne peut que vous conseiller de donner sa chance à ce petit jeu, surtout si vous n’aviez pas pu y goûter l’année dernière.

Avatar

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta