Inscription / Connexion

Iceborne : le premier DLC gratuit se dévoile

Posté par Heartless le 3 septembre 2019 - Catégories: Brèves

À maintenant que quelques heures de la sortie de Monster Hunter World Iceborne sur consoles, Capcom dévoile via un live japonais présenté par Ryozo Tsujimoto, Kaname Fujioka et Daisuke Ichihara que le premier DLC gratuit du titre sortira dès octobre prochain et contiendra bel et bien un nouveau monstre: le Rajang.

Apparu dans Monster Hunter 2 dos, ce monstre au tempérament ultra violent devrait vous mener la vie dure, surtout si vous ne lancez jamais affronté auparavant. Une fois énervé, il pourra se transformer et devenir jaune brillant avant de lâcher sur vous un torrent de foudre. On vous souhaite bien du courage, et voici le trailer en attendant.

Monster Hunter World: Iceborne – Rajang Trailer
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next
Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Olala ! Non seulement il est bien foutu mais aussi bien énervé !! Ma bête noire ultime en encore plus effrayant et plus hardcore j’en ai des frissons –‘

    Reste quand même une question que je me pose : est-ce nécessaire de faire venir une énième espèce invasive ? après le Deviljho, la Bazelgeuse, le Tigrex (+ le berserck) qui en est devenue une allez savoir trop pourquoi (oui parce-que à la base de la base le Tigrex est censé être un monstre vivant dans des territoires aux climats extrêmes et pas une espèce coloniale) maintenant on nous sert le Rajang ? et après quoi se sera le Seregios ? Je vois pas trop l’utilité.

    Sinon hâte quand même de l’affronter et ravie de voir de nouveaux DLC importants aussi rapidement 🙂

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta