Inscription / Connexion

Monster Hunter x Super Smash Bros Ultimate : Le Rathalos s’invite dans l’univers du Brawl

Posté par Angeal Hewley le 9 août 2018 - Catégories: Brèves

Alors que tous les yeux sont rivés sur Monster Hunter World dont la sortie PC est imminente. Nintendo dévoile lors de son Nintendo Direct la venue du monstre le plus emblématique de la série dans Super Smash Bros Ultimate. Le Rathalos apparaîtra à la fois en tant que boss mais aussi trophée aide (il combattra alors à vos côtés). En plus du monstre, un stage dédié a été dévoilé, basé sur Steppe Ancestrale de Monster Hunter 4. 

Super Smash Bros Ultimate sortira sur Nintendo Switch le 7 décembre 2018.

Super Smash Bros Ultimate x Monster Hunter : Rathalos et Steppe Ancestrale
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rédigé par Angeal Hewley

Co-administrateur de MonsterHunter.fr, dégustateur de steak de gourmet et chasseur depuis MH Freedom. Principal acteur de la chaîne MonsterHunter.fr et auteur de quelques tutos écrits ou en vidéos, est aussi connu pour ses commentaires salés, son penchant pour le troll et ses avis bien tranchés. (À prononcer Anjil & pas Angèl, nom d'un Nibelsnarf !)

Website


Un commentaire

  1. John Hazard dit :
    15 août 2018 à 11 h 57 min

    Comme quoi Nintendo n’ a pas mal pris MHW et qu’ il n’ est pas question d’ un départ aujourd’hui.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta