Inscription / Connexion

Monster Hunter débarque dans Smash Bros.

Posté par Heartless le 30 septembre 2015 - Catégories: ActusBrèvesVidéos

Oui vous avez bien lu, la série Monster Hunter arrive pour la première fois dans le jeu de combat de Nintendo: Super Smash Bros for Wii U/3DS. Il ne s’agit cependant pas d’un personnage à part entière mais plutôt de tenue pour votre combattant Mii. Au programme, l’armure Rathalos homme et femme accompagnée d’un falchion brûlant, mais aussi les armures de chasseurs des origines, le tout pour la modique somme de 0,79€ par costume pour une plate-forme ou 1,19€ si vous souhaitez en profiter sur vos deux machines. Serait-ce le premier pas vers une plus grande intégration de la licence auprès du constructeur japonais? L’avenir nous le dira…

En attendant, on vous laisse admirer la chose en vidéo et en images, et sortir votre précieuse carte de paiement avant de vous emparer de ces DLCs.

tumblr_nvhd2goxOe1ruxn67o1_1280 tumblr_nvhd2goxOe1ruxn67o2_1280 tumblr_nvhd2goxOe1ruxn67o3_1280 tumblr_nvhd2goxOe1ruxn67o4_1280

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


4 commentaires

  1. Cé kwa raporc avek la vaseline?

  2. C’est joli, mais ça n’a pas d’impact sur le jeu et en plus c’est payant.
    Un peu dommage, en voyant le titre, j’avais espéré avoir au moins un trophée aide

  3. Saurus no Haineko dit :
    2 octobre 2015 à 6 h 40 min

    C’est mieux modélisé que dans Monster Hunter Cross #troll

  4. Moi qui me demandais quel type de mii utiliser dans smash, j’ai trouvé la réponse : epeiste powa.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta