Inscription / Connexion

Des scans en plus pour Monster Hunter 4 Ultimate

Posté par Heartless le 9 août 2014 - Catégories: ActusCommunauté

La sortie de Monster Hunter 4 Ultimate approchant doucement mais sûrement au Japon, les informations concernant le nouvel opus de notre série favorite débarquent de plus en plus souvent. La preuve en est aujourd’hui avec de nouveaux scans issus du dernier magazine Famitsu en date et illustrant le flot de nouveautés de MH4U, tels que les nouveaux mouvements des Super Camarades. Les personnages secondaires ne seront pas oubliés dans cette extension de Monster Hunter 4, avec un scénario que l’on nous promet vraiment centré sur ces compagnons. La caravane sera d’ailleurs de passage à Dondruma comme vous pourrez l’apercevoir, ce qui ravira les chasseurs qui ont eu la joie de gouter à Monster Hunter 2 Dos lors de sa sortie en 2006 au Japon. Voici donc les scans, rien que pour vos beaux yeux.

 

 

 

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


33 commentaires

  1. Saurus no Haineko dit :
    9 août 2014 à 14 h 07 min

    Sur la première image, la Sns du mec, c’est tiré de quel monstre? ‘-‘

    Parce que ça me fait diablement penser au lagia *-*

    1. La 1ère ou on voit des screens IG ou la 2ème ou on voit les persos ? Sur celle des persos c’est un SnS Velocidrome: Couleur bleue très prononcée (comme Lagia’ effectivement) mais lame de couleur orange comme les griffes du Velocidrome (et celle sur le bouclier montre bien que c’est des griffes « torsadée » et pas droites comme celle du lagia).

    2. shagal magala dit :
      9 août 2014 à 14 h 15 min

      Désolé de te décevoir mais c’est sans doute la SnS du Vélocidrome.

    3. Saurus no Haineko dit :
      9 août 2014 à 14 h 28 min

      2ème image*

    4. ce n’est pas une sns de léviathan car en réalité elle existe depuis beaucoup plus longtemps c’est celle du velocidrome (raptor 1 gen )

      et avez vous remarque sur 2eme en partant du bas le marteau du perso c une confirmation du retour du ceanateaur shogun et de sa subspecies le shogun terra maintenant je suis encore plus impatient d’y joué car il y pas mal de mes anciens adversaire qui sont de retour (monoblos (+peut etre le blanc car le diablos noir est la ELLE ), hermitaur damyo (+ prune),ceanateaur shogun (+terra), le lao shun lung, rajang(ss1+ss2), basarios, gravios (+ noir), tigrex (+noir), cephadrome, teostra (+lunastra a confirmé), kushala, (cameleos a confirmé), conga(+vert), (blangonga a confirmé) les vieux raptors etc etc… vivement « mars 2015 »

      1. J’aimerais bien le Chameleos. Ya le Rusty Kushala ?

        T’oublies le Tigrex rouge/rare/poisseu/truc là.

  2. Moi j adore les armes des felynes perso. Ca va etre tellement cool le mode multijoueur sur une console portable… j adorai tellement celui du tri que j espère ne pas être déçu.

  3. Vivement que le jeu sorte !

  4. il y a une vidéo pour les 10ans de monstre hunter où il présente tous les montres marquant de la serie jusqu’au mh4u (les montres emblématiques, grand monstre et quelque autre qui ont marqué les joueurs)

    une vidéo comparant la taille de différents monstres (comme se qu’il y avait dans le 3) :
    (ATTENTION spoile!!! il révèle les monstres de fin de jeu)
    https://www.youtube.com/watch?v=WYCXnCm_TG8

    et mon dieux la taille du Dara Amadyura ridiculise les autres grands monstres.

    1. Je suis tombé dessus par hasard tout à l’heure, et la taille du Dara Amadyura ma laissé sur le c**

      1. Saurus no Haineko dit :
        9 août 2014 à 15 h 42 min

        Raviente =’)

      1. Saurus no Haineko dit :
        9 août 2014 à 15 h 46 min

        Tiens, maintenant que tu le dis… Pourtant il y est dans MH4.

        Avec l’Amatsu dans la vidéo, ça m’a donné espoir qu’ils soit dans 4U =’)

        1. L’Amatsu ne sera jamais dans 4U malheureusement.

          1. Saurus no Haineko dit :
            9 août 2014 à 15 h 52 min

            Je vois pas ce qui empêcherait sa présence.

    2. shagal magala dit :
      9 août 2014 à 15 h 56 min

      Jai halluciné lorsque que j’ai vus sa taille par rapport au Lao-Shang-lung.

  5. Je vois pas comment l’Amatsu pourrait être présent dans 4U étant donné que son background est lié à toute l’histoire de 3rd .

    1. Saurus no Haineko dit :
      9 août 2014 à 16 h 17 min

      … Ils peuvent très bien le rajouter indépendement du scénario hein xD

      C’est comme le background du Jhen Mohran qui est intimement lié à Loc Lac, ça a pas empêché la ville de disparaître & qu’on la reverra plus jamais xD

      1. En partant sur l’idée qu’il pourrait y être, ça pourrait expliquer la violente tempête lors d’une cinématique avec le Hunter NPC au cheveux blancs à moins que d’autre Monstres n’ont ce facteur tempête (dans ce trailer)

        1. Peu probable, j’y vois plus+ le teasing d’un nouveau monstre qu’un retour mais les deux possibilités sont ok.

          Par contre, j’ai vu ça nul part :
          Normale l’armure Lagiacrus dans le trailer alors que ya pas de niveaux sous marin aux dernières nouvelles ? Ou bien c’est leur système où on peut récuperer des armures de mobs non présents ingame ?

          1. C’est sûrement le fameux système de récup, je les vois mal mettre le lagia alors que les combats sous-marins ne sont pas présents ^^

          2. Dommage, ils nous auraient fait une merveilleuse feinte à la Kojima de pas nous dévoiler les niveaux sous marins, j’espère qu’ils auront les couilles de le faire quand même…

          3. Je pense que le combo combat aquatique et combat vertical sera plus probable dans un MH5 que dans 4U, vu que y a d’jà un nouveau système, il faut bien le mettre en valeur

    2. Ca vaut pour le background du Zinogre, et pourtant …
      Je me trompe ?

  6. huntershow dit :
    9 août 2014 à 18 h 26 min

    Etant donné que je suis un grand enfant dans ma tête et que j’aime bien poser les questions 10 000 fois (pour être sûr) est-ce que l’on connaît tous les nouveaux monstres de mh4u parce que je trouve que ça fait léger en matière de tous nouveaux monstres ?

    1. Saurus no Haineko dit :
      9 août 2014 à 19 h 45 min

      Et on te répondra encore une fois que la communication occidentale est basée sur la communication japonaise. Et la communication japonaise se base sur le « on est censé tout découvrir ». Ca répond à ta question?

      1. Euh ?
        Ta réponse prête à confusion : si on est censé ne quasi rien savoir du jeu & tout découvrir ingame, merci du bullshit, autant c’est un argument passable pour MH4, autant MH3U, yavait RIEN que l’on ne savait pas à sa sortie, mis à part le moveset du mob final qu’on nous avait déjà spoilé, mais tout le reste on savait hein …
        Si on est censé tout découvrir dans les trailers, alors oui je te donne déjà plus+ raison ^^

        1. Saurus no Haineko dit :
          9 août 2014 à 21 h 30 min

          Il demandait si il y avait de nouveaux monstres dans MH4U.

          J’aurais peut-être du dire « par rapport à MH4U » la communication de Capcom est la même que pour les japonais. Si nouveauté il y a, on découvrira ça In game.

          Donc en gros on en sait rien.

          Maintenant si tu tiens à avoir mon avis sur la question, je te dirais que c’est vraiment pas bon signe. Quand Capcom a quelque chose à montrer, il hésite pas à le faire et à le crier haut et fort. S’il ne dit rien…

          1. Saurus no Haineko dit :
            9 août 2014 à 21 h 35 min

            Bon ceci dit, ils ont quand même montré beaucoup de sous-espèces, le nouveau flagship & il manque plus que le monstre badass de fin.

            Je sens le syndrome MH3rD.

          2. ok merci pour la réponse cette fois j’ai compri xD
            j’éviterai de reposer 100 fois les mêmes quetions
            merchi

  7. il devrait y avoir une news pour cette vidéo dans le site vus les commentaire qu’on fait la dessus ^^

    sinon, ça m’étonnerais qu’ils mettent tous les monstre de cette vidéo dans le jeu, c’était juste pour les 10 ans de monster hunter

    1. Saurus no Haineko dit :
      10 août 2014 à 20 h 54 min

      Si on parle des monstres les plus emblématiques de la série, le Fatalis a beaucoup plus sa place que l’Amatsu. Son absence est étonnante.

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta