Inscription / Connexion

Des scans pour Monster Hunter 4 Ultimate

Posté par Ike le 15 juillet 2014 - Catégories: Actus

Et bien décidément, cela ne s’arrête pas ! Dans le flot incessant des nouvelles sur Monster Hunter 4 Ultimate, des scans du célèbre magazine japonais Famitsu et Gematsu, sortis aujourd’hui, nous ont promulgué de nouvelles informations sur le jeu qui, rappelons-le, sortira chez nos amis japonais le 11 octobre prochain sous le nom de Monster Hunter 4G.

Le monstre emblème de la version japonaise du jeu se trouve un nom : le Wyvern volant Seruregiosu (« Le Wyvern aux milles lames »). Ses principales particularités sont ses ailes et ses pattes particulièrement développées, dont il se servira pour asséner des coups puissants depuis les cieux, ainsi que des multitudes d’épines acérées, qui semblent pouvoir étourdir les chasseurs par vibrations.

Un second scan présente un peu plus en détail la ville de Dondruma, qui fait un retour depuis Monster Hunter Dos pour le plus grand plaisir des nostalgiques et qui figurera parmi les étapes de notre personnage principal. L’entrée de la ville a été un petit peu modifiée, mais c’est surtout l’image de chasseurs affrontant un Lao-Shan Lung qui attire l’attention. Cela indiquerait-il un possible retour du monstre, qui pourrait alors attaquer Dondruma !? En tout cas, espérons que d’autres informations nous soient bientôt révélées !

 

Le retour de la belle ville de Dondruma !

 

 

Rédigé par Ike

Lycéen de 16 ans qui est passionné de Monster Hunter depuis l'obtention de MHTri en 2009. Depuis, je suis de très près l'actualité de Monster Hunter. Je connais beaucoup de choses à propos de son univers, notamment à propos des monstres.


7 commentaires

  1. Intéressant! 😀
    Enfin un retour du Lao Shan Lung *o*

  2. Vu le trailer je m’en doutais qu’il y avait un lao shan dans les parages

  3. Lao shan lung obligé *—*

  4. MissingM0nsta dit :
    16 juillet 2014 à 10 h 04 min

    Ça serait sympa d’avoir une armure pour le LaoShan ce coup ci.

  5. Qui dit Dondruma dit LoaShan mais aussi Shen Gaoren vu que l’Hermitaur et sa sous espèce sont de retour dans le jeux, cela ne m’étonnerai guère que le Ceanataur revienne lui aussi avec Shen Gaoren mais bon vu que dans MH4 on avait Teostra et Akantor sans leurs équivalents ils risquent de nous refaire le même coups…

  6. MissingM0nsta dit :
    17 juillet 2014 à 13 h 57 min

    C’est un cheval ce qu’on voit dans le coin en haut à droite sur le deuxième scan?

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta