Inscription / Connexion

Une jaquette japonaise pour Monster Hunter 4 Ultimate

Posté par Heartless le 15 juillet 2014 - Catégories: ActusBrèves

Monster Hunter 4G, qui sortira sous le nom de Monster Hunter 4 Ultimate en France n’a pas dit son dernier mot puisque l’on découvre aujourd’hui la jaquette qui ornera les rayons japonais dès le 11 octobre prochain. Rien d’exceptionnel au rendez-vous, si ce n’est que Capcom a choisi de mettre en avant la Volto-hache face au nouveau monstre surnommé « Steve » par la communauté. On ignore cependant si cette jaquette sera aussi utilisée lors de la sortie du jeu dans nos vertes contrées, la communication occidentale du jeu omettant pour le moment toutes les nouveautés de cette extension « G », et se concentrant principalement sur le plan marketing utilisé lors de la promotion de Monster Hunter 4, l’année dernière au Japon.

L’avenir nous dira donc si le Gore Magala, Steve ou même un autre monstre sera la figure emblématique de MH4U chez nous, début 2015.

MH4G_boxart

 

Avatar

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


12 commentaires

  1. La jaquette est superbe j’espère qu’ont aura la même.

  2. Wait… WHAT ?! SE monstre s’appelle vraiment Steve ?!

    1. « Surnommé Steve par la communauté »

  3. Malheureusement, je peut deja vous dire qu’on aura pas la même !
    En tout cas trés belle cette jaquette 😀

  4. Et nous, comme avec 3 Ultimate, on va avoir une jaquette qui est un assemblage d’artwork fait sur Picasa… Mais bon, on verra bien ^-^ !

    1. On va surtout se taper le magara dans sa pose habituelle… Stylé pour ceux qui connaissent pas, mais teeeeellement ordinaire pour la commu habituée…

  5. Avatar
    Saurus no Haineko dit :
    15 juillet 2014 à 10 h 43 min

    Elle est magnifique cette jaquette!

    1. Avatar
      Saurus no Haineko dit :
      15 juillet 2014 à 10 h 46 min

      Enfin si je peux permettre une critique, elle est peut-être un peu trop surchargé, j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois avant de définir quoi était quoi, et où était la tête du monstre. Le logo est un peu petit aussi, il aura

      1. Avatar
        Saurus no Haineko dit :
        15 juillet 2014 à 10 h 47 min

        il aurait du être mis un peu plus en avant quand même. Des broutilles en sommes.

        Comment on dit déjà? Ah oui, « Owned by TAB »

  6. Elle manque de peps je trouve, celles de unite et de tri étaient bien plus dynamiques. (pas celle de 3U, immonde, ou l’on a l’impression que le chasseur a apprivoisé son propre rathalos azur, berk…)

  7. Nulle à chier.
    La jaquette est illisible, on voit super mal l’armure (en zoomant à fond on reconnait l’armure du los azur alors qu’on la connait depuis 10 ans c’est dire), le flagship ressemble à rien dans cette position, le second felyne qui n’est pas à sa place, ya un trou de flou en bas à droite avec la queue du flaghship, mille fois plus intelligent d’y mettre le second felyne, le logo devrait être un peu plus grand, faut vraiment s’attarder pour distinguer quelque chose dans l’image alors qu’une jaquette, t’es sensé tilté directement les éléments principaux :
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bb/Monster_Hunter_4_box_art.jpg

    Le mob, le chasseur, l’insecte, le logo, point barre simple & efficace, 4G est juste illisible 😐

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta