Inscription / Connexion

Monster Hunter 4 Ultimate: encore des scans

Posté par Heartless le 24 juillet 2014 - Catégories: Actus

Après le trailer bien rempli de ces dernières semaines, il fallait bien quelques scans de Famitsu en plus pour détailler le contenu déjà abyssal de Monster Hunter 4 Ultimate qui débarquera en octobre chez nos amis japonais. Vous pourrez donc admirer un peu plus en détail la nouvelle map désertique, maintenant illustrée de nuit. Le Diablos et sa femelle noire font aussi leur grand retour et s’adapteront aux relief tourmenté de la zone. Les différentes armes sont aussi présentes dans les scans, et nous vous rappelons que certaines d’entre elles bénéficieront de nouveaux coups dans cette extension de Monster Hunter 4, comme l’épée et bouclier (une sorte de coup chargé), les doubles lames (un nouveau coup tournoyant), la volto-hache (un coup de bouclier, entre autre) ou encore l’insectoglaive (inconnu).

Monster Hunter 4 Ultimate (4G au Japon) débarquera début 2015 chez nous.

 

 

 

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


12 commentaires

  1. La nouvelle armure Teostra avec le cor de chasse, magnifique !

    Apparemment il y a pas mal de nouveautés concernant le gameplay de chaque arme sur le 4G/4U vis-à-vis du 4. La Volto-Hache a un système de défense modifé avec son bouclier par exemple. Aussi, au marteau on pourra stopper le tourbilol pour enchaîner avec un TP à ce que j’ai lu.

    Vivement cet épisode G/U, tous les équipements G ont l’air superbes !

  2. Pas mal l’armure Kecha-Wacha Z ! Perso je trouve les couleurs superbes.

  3. Pixel_Games21 dit :
    24 juillet 2014 à 17 h 43 min

    L’armure Kecha-Wacha Z!
    Magnifique!

    D’ailleurs on peut voir aussi que la sous espèce du Seltas ne seras pas seulement présent dans la toundra

    1. Surtout qu’il n’y sera pas. La sous-espèce du Seltas est à l’origine désertique et on pourra aussi la rencontrer dans les steppes ancestrales et les vallons inondés. Je pense que tu as confondu le désert de nuit avec la toundra 😉

  4. Raaaah, vas-t’en avec ton spoil, Satan ><

    (Je déconne hein, mais j'ai pas regardé les scans pour autant xD )

  5. L’armure de « Steve » est hyper cool 😉

    1. +1 et son insect staff 😉

    2. C’est vrai qu’avec l’armure nerscylla ces deux la soont très bien foutues!

  6. Les skins des armures en scans sont toujours interessant, a voir le rendu en jeu.

  7. MissingM0nsta dit :
    24 juillet 2014 à 23 h 58 min

    Il s’annonce meilleur que le 3 d’un point de vue design en tout cas. J’espère qu’il sera plus coloré, ce qui à priori est le cas.

  8. Vivement le mois d’Octobre!! *__*

    Pour ceux qui y joue déjà en Jap à la première version, contactez moi pour des parties en ligne avec d’autres joueurs FR. 😉

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta