Inscription / Connexion

Monster Hunter: une histoire de taille

Posté par Heartless le 11 août 2014 - Catégories: ActusCommunauté

[SPOILER] Si vous suivez la série Monster Hunter depuis quelques épisodes, vous devriez apprécier la vidéo suivante. C’est l’occasion de revoir ou de découvrir les monstres les plus marquant de la série grâce à une comparaison de taille qui vous fera certainement trembler sur votre fauteuil (vous pourrez même apercevoir ce bon vieux Lao Shan Lung). Attention toutefois, les monstres finaux de Monster Hunter 4 – le Shagal Magala et le Dara Amadyura – sont présents, évitez donc de vous spoiler si vous comptez (on en doute pas un instant) vous procurer Monster Hunter 4 Ultimate lors de sa sortie début de l’année prochaine.

Admirez donc cette vidéo qui montre une nouvelle fois que la taille, ça compte vraiment!

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


17 commentaires

  1. Wait … 400 MÈTRE XD en tout cas superbe vidéo !

    1. Euh… il ne fait pas 400m mais 40m, ce qui est quand même très grand, comparé au Jhen qui mesure 11m…

      1. 100cm = 1m hein. Le Jhen fait 111m et ce boss fait bien 440m.

      2. XD le jhen 11 metres…

        en gros si t’as un peu de jardin tu peux l’adopter sans problèmes quoi.

      3. OUI ! Tu joue a monster hunter en vrai toi ? non parce que si on suis ta logique le yan-kut-ku fait 8cm….. TU m’eplique pourquoi il te dépasse de 2 mètres si il est si petit !? Va apprendre les conversions gamins !

  2. Vivement que le jeu sorte

  3. Je trouve que cette vidéo est une façon « agréable » de se spoiler.

    les animaux sont sortis de leur environnement naturel, on ne voit pas leurs attaque, et on les découvre avec une définition et une animation magnifique. et l’arrivée par ordre de taille des monstres éveille en moi une sensation comme celle d’un gamin à son premier parc d’attractions XD

    Je préfère me faire spoiler de cette manière plutot qu’avec un trailer de gameplay sans subtilité.

  4. Ce pauvre Lao shan lung rabaissé au rang des intermédiaires… Dur pour lui quand même XD

    Dans monster hunter 8 on affrontera une planète je vous le dis.

  5. J’ai beaucoup aimé la première sur les monstres de Tri, mais celle-ci est encore plus épic, ils sont vraiment spectaculaires dans leurs interactions, c’est tout simplement superbe.
    Même s’il en manque pas mal dans la liste x) -D’ailleurs, j’ai un doute, on voit aucun monstre marin hormis le Lagia qui est aussi terrestre.. plus de combats sous-marin pour 4U ?-

    En tout cas, je suis pas fâchée des « spouals » (genre le serpent gigantesque ou le nouveau wyvern qui frite la Rathian vers la fin), à les voir ainsi, ça me donne juste envie de les rencontrer au plus vite et éventuellement me faire une armure de leur peau. *pan*

    Les trailers, au lieu de nous spoualer bien dans la face avec du gameplay devraient plutôt être des moments où l’on voit le monstre dans la nature, comme les vidéos bonus « La vie du..*machin truc* », ça permettrait de le connaître et d’avoir envie de l’affronter, en apprendre sur lui ..etc, plutôt que de voir tous ses moves et se retrouver sans surprise une fois le jeu en main.

    Bref, la hâte s’amplifie ! 😀

    1. Saurus no Haineko dit :
      12 août 2014 à 17 h 23 min

      Dès le départ, il a été annoncé que les combats marins ne seraient pas de retour =p

      1. Je n’étais plus sûre sur le coup, merci de me le rappeler x)

  6. J avais adoré la video du tri qui était geniale mais je préfère celle la qui est vraiment cool… 2 inconvénients : tout les monstres ne sont pas présent et je suis triste que les combats sous marins ne soient plus… bref en tout cas cette video c est 6 min de bonheur.

  7. magnifique, on y retrouve les monstres les plus emblématique de chaque épisode (l’animation du Kirin est géniale ! ).

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta