Monster Hunter Wilds : nouveau trailer et bêta en approche!
Posté par Heartless le 23 octobre 2024 - Catégories: Actus
Alors que nous arpentons les allées de la Paris Games Week, Capcom a profité de la présence de Ryozo Tsujimoto pour dévoiler un nouveau trailer de Monster Hunter Wilds, toujours attendu pour le 28 février 2025.
Au programme, le Bassin pétrolier, une nouvelle zone cette fois-ci très chaude qui passera d’une apparence monochromatique à un déluge de flammes une fois le pétrole enflammé. D’étranges créatures peupleront ce nouvel écosystème, dont le très bizarre Rompopolo, une wyverne de terre qui attaquera avec ses appendices remplis de gaz somnifère. Si vous préférez les designs plus traditionnels, l’Ajarakan sera la Bête à crocs faite pour vous! A mi chemin entre un Zinogre et un Rajang, la bête s’enflammera pour attaquer encore plus fort…
Le monstre en haut de la chaîne alimentaire a été aussi montré sans être nommé: la Flamme noire. Ce poulpe de feu pourra vous attraper grâce à ses tentacules redoutables et vous rôtir sur place.
La civilisation sera quant à elle représentée par le village d‘Azuz, construit autour de la Forge éternelle. Celle-ci aura certainement un rôle scénaristique à jouer, sans que l’on en sache plus sur l’endroit.
Pour finir en beauté, un bêta test sera organisé du 1er au 4 novembre sur toutes les plateformes annoncées, avec crossplay activé pour l’occasion. Les abonnés PlayStation Plus seront privilégiés et pourront accéder au test dès le 29 octobre, profitant de 48h supplémentaires.