Inscription / Connexion

Monster Hunter Wilds : le récap’ des annonces

Posté par Heartless le 31 mai 2024 - Catégories: Actus

Vu que Capcom n’a pas l’air de vouloir attendre la Summer Game Fest pour présenter Monster Hunter Wilds, il est temps de découvrir ce que le prochain gros jeu de Capcom nous réserve grâce à un nouveau trailer présenté aujourd’hui!

Monster Hunter Wilds - 1st Trailer | PS5 Games
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Voilà ce que l’on peut apprendre:

– La nouvelle région du jeu s’appelle les Terres interdites, et la zone désertique se nommera Plaines venteuses. Il s’agit d’un environnement changeant, dont l’écosystème évoluera avec lui. Ce sera le premier environnement que vous découvrirez.

– La monture aperçue dans la première bande-annonce s’appelle un Seikret. Les Seikret sont très agiles et pourront transporter une arme supplémentaire que le chasseur pourra intervertir à tout moment.

– La fronde est de retour avec en prime la Grappe-fronde, qui permettra de récolter des objets à distance ou d’activer des pièges de l’environnement.

– Les fusées de détresse font également leur retour.

– Les 14 types d’armes de la série reviennent avec de nouveaux coups.

– Le Palico sera de retour.

– Un mode Concentration sera disponible pour les armes, celui-ci servira à viser les ponts faibles avec précision, mais aussi à activer des « compétences de garde » et des « attaques spéciales ».

– Côté scénario, on apprend que la commission de recherche vous engagera en tant que chasseur pour explorer les Terres interdites. Vous serez accopagné de plusieurs nouveaux personnages. Tout d’abord, Alma sera votre nouvelle assistante et Gemma votre nouvelle forgeronne. Un jeune et mystérieux garçon nommé Nata vous accompagnera dans votre voyage.

– Le jeu sera intégralement doublé en anglais, mais on peut parier sur d’autres langues dont le français et la langue MH.

– Deux nouveaux grands monstres ont été dévoilés et décris:

Doshaguma : Coriaces et territoriales, ces bêtes à crocs sont aggressives et se réunissent en meutes. On en voit affronter le chasseur dans le trailer.

Chatacabra : Cet amphibien géant attaquera avec sa langue baveuse et utilisera sa salive pour fixer des rochers à ses membres supérieurs.

– Les petits monstres présentés sont les Ceratonoth, des dinosaures bipèdes, et les Dalthydon qui sont les fourmilliers ornés de grands pics

– Le jeu est toujours prévu pour 2025 et vous débloquerez des bonus pour votre Palico si vous possédez une sauvegarde de Monster Hunter World et Iceborne.

 

Site officiel mis à jour

 

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.

Laisser un commentaire


MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta