Inscription / Connexion

Monster Hunter Digital Event : Le récap’

Posté par Heartless le 27 avril 2021 - Catégories: Actus

Le Digital Event du jour a enfin permis d’en apprendre plus sur le contenu de la première grosse mise à jour gratuite de Monster Hunter Rise! Comme prévu, celle-ci débloquera le rang de chasseur et ajoutera le Chameleos et le Rathalos Supérieur à la liste des monstres du jeu, mais ce n’est pas tout…

 

D’autres Dragons anciens font également leur retour! Ainsi, les heureux élus sont le Kushala Daora et le Teostra qui reprendront du service pour Monster Hunter Rise. Préparez-vous donc à vous prendre de sacrées raclées de ces deux là, surtout s’ils sont aussi agressifs que dans Iceborne. Côté monstres Supérieurs, disponibles désormais en dehors des quêtes Calamité, c’est le Diablos qui reçoit son upgrade. Il faudra rapidement l’occire sous peine de voir la porte détruite (ou vos fesses) en un clin d’œil, de quoi rappeler à certains le Diablos Bain-de-sang de Monster Hunter Generations Ultimate. Mais la firme d’Osaka nous réserve encore quelques surprises que nous découvrirons dans la nuit…

 

Signalons pour finir que le Magnamalo pourra être désormais affronté en quête Calamité, et que Capcom annonce l’arrivée des quêtes événement tant attendues! 

 

La mise à jour est prévu le 28 avril à 2h du matin, et pèsera 0.9Go pour ceux qui ont la dernière version, et 1.5Go pour ceux qui n’ont jamais mis le jeu à jour. Elle corrigera également d’autres bugs, comme le souci des pots de fusion qui donnaient tout le temps le même résultat et elle vous permettra aussi de crafter de nouvelles armures spéciales. Capcom précise que la MàJ 3.0 arrivera quant à elle fin mai, avec son lots de nouveautés et de nouveaux monstres…

MAJ 2.0 Monster Hunter Rise - Trailer #7 [Direct Feed]
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

 

Du côté de Monster Hunter Stories 2, toujours attendu sur Switch et PC le 9 juillet prochain, le nouveau trailer a permis d’en savoir plus sur l’histoire du jeu, ou les personnages du premier jeu, Lilia et Reverto, devront capturer le Ratha Destructeur du héros pour empêcher de réaliser la macabre prophétie des ailes de la ruine.

 

Le jeu réutilisera le système de combat du premier épisode, basé sur une sorte de shifumi. Si vous n’avez jamais essayé, on vous conseille vivement de tester soit la version 3DS, soit la version mobile du jeu pour vous faire une idée!

 

Dans le cadre du contenu cross-over entre les deux titres, les joueurs qui lieront leurs données de sauvegarde de Monster Hunter Rise recevront l’Armure Spécial Rider pour leur Chasseur dans Monster Hunter Rise. Les Riders de monstres pourront, eux, accéder à l’armure Spéciale Veste Kamura dans Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.

Monster Hunter Stories 2 - Trailer #3 [Direct Feed]
Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rédigé par Heartless

Fondateur de MonsterHunter.fr et chasseur depuis 2005 (pfou) avec la même (in)efficacité, toujours partant pour se repaître de quelques bières entre deux chasses. Râleur invétéré et d'humeur souvent moqueuse, surtout le ventre vide, mais aussi et surtout amateur de blagues de bon goût.


Un commentaire

  1. Hello, j’ai maté vite fait les quêtes disponibles et il me semble avoir vu la Bazelgueuse aussi…

Laisser un commentaire

MonsterHunter.fr est un site non officiel de passionnés qui n'est pas lié ou affilié de quelque sorte que ce soit à la société CAPCOM ou l'une de ses filiales. Les marques et logos MONSTER HUNTER sont la propriété exclusive de la société CAPCOM. Le site officiel est disponible à cette adresse.
Réalisation graphique par Florian Shum-Kwoong
Réalisation web par l'agence Apresta